L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre

Aller en bas 
+2
Vanilumi
Kirane
6 participants
AuteurMessage
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51

[05/07/2008] Virement du coffre de Kirane ----> + 100.000 k
[07/07/2008] Virement du coffre de Vanilumi ---> + 20.000 k
[18/07/2008] Virement du coffre de Vanilumi ---> + 20.000 k
[04/08/2008] Virement du coffre de Valetdcoeur ---> + 5.000 k
[02/09/2008] Virement du coffre de Anhur ---> + 300.000 k
[26/10/2008] Virement du coffre de Guizmo ---> + 900.000 k
[26/10/2008] Virement du coffre de Kirane ---> + 1.300.000 k
[07/12/2008] Virement du coffre de Cellajavableue --> + 30.000 k
[11/03/2009] Virement du coffre de Kirane ---> + 2.325.000 k
___________________________________________________
Solde au 11/03/2009-------------------------------> + 5.000.000 k
___________________________________________________




Dons divers

[05/07/2008] Don conséquent de machines de Valetdcoeur


Somme nécessaire:
5.000.000 k
Pour être à l'aise le jour J, si on attend la MàJ
15/20.000.000 k
Pour être à l'aise, si on attend pas la MàJ ou qu'on la loupe.

Solde atteint.

Vous avez jusqu'à la MàJ Dofus 2.0 pour racheter des parts. Après, il sera trop tard. Les dons faits après la MàJ serviront pour enclos III, pour lequel je ne verserai pas un seul kama, pour que vous puissiez vous "battre à armes égales". Je veillerai dependant de façon très ferme à ce que les parts de l'enclos III soient réparties aussi équitablement que celles des autres enclos.
Mais l'enclos III risque de couter très cher, car on ignore quand de nouveaux enclos seront implantés après ceux de la MàJ.
Donc: à la MàJ, les accès seront répartis définitivement. Ceuix qui voudont vendre leurs accès le pourront, mais ceux qui ne le souhaiteront pas pourront les garder aussi. Autant dire qu'un éleveur qui goute a un nombre non négligeable de places a peu de chances de vouloir les vendre à terme.

Donc, en l'état actuel des choses:
12 places pour Kirane (14 théoriquement mais j'en cède II à Guizmo comme convenu lorsque j'ai squatté l'enclos I pour payer le II)
7 places pour Guizmo
1 place pour Anhur
1 place pour: KjT, Cellajavableue, qui passent en priorité pour leurs dons plus conséquents que ceux des deux "derniers", Valetdcoeur et Vanilumi.

A vos tirelires d'ici la MàJ pour changer ces stats. Bien qu'après avoir taffé si dur, je refuse de descendre en dessous de 10 places. Il faut ensuite voir pour Guizmo.

Tout ceci n'est valable que si l'on parvient à avoir l'enclos que nous espérons. Si par malheur nous devions nous contenter de plus petit, les premiers plus gros investisseurs seront servis. C'est à dire Guizmo, Anhur et moi. L'argent qu'il restera alors sera redistribué à qui de droit, au prorata de ses dons.

*Frappe son marteau sur son bureau*
La séance est levée.


Dernière édition par Kirane le Mer 11 Mar - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:21

Up

Un grand merci à Anhur !
On lui fait la holà pour ce don exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:58

Ben wouaw Anhur O_O Où ce qu'il est allé chercher tout ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:42

Moi je sais ,il raquette les vieilles !!
Revenir en haut Aller en bas
disizka

disizka


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Au fond vers la droite... nan, l'autre droite!
Date d'inscription : 20/06/2008

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:18

Balance pas toi!! U_U
Argent sale ou pas, c'est de l'argent!! muhaha
xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:56

MàJ des extraits de coffre.
Merci à Guizou !
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:24

Didjou !! J'ai que 80 000k sur moi ,je peux pas aidé snif =(
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:56

J'pense et j'continuerais à penser que 4M5 voir 5M grand maxi suffiront largement pour l'enclos II, car le prix d'un enclos neuf est le même quelque soit le serveur, donc il vont pas foutre des enclos à plus de 5M pour 15 places sachant que des serveurs naissent, ils resteront dans les prix "normaux" donc on en est à la moitier, ou plus Razz
Et pis là j'drop pour économiser Razz bientot 200.000 à 500.000k de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:02

mieux vaut trop de pas assez.
Le trop plein sera redistribué à qui de droit, ça c'est clair, net et précis :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:23

Je tente d'arriver à 400 000 kamas et je ferais une donation de 100 000, ce sera déjà ça de gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:30

j'ai des kamas... trop besoin pour les donner, mais si besoin il y a, je peux en fournir comme source de financement de dernière minute. À ce jour, j'ai près de 700 000... (manque encore 800 000 pour mon anneau...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:08

Vu que j'ai acheté mon futur marteau à 160 000 kamas ^^' m'en reste plus que 220 000, je tente de remonter en bossant/revendant mes drops. Je vais vite y revenir (et non je l'ai pas fait exprès ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:17

Up bounce On a la somme
Merci... MWA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:26

Vous avez jusqu'à la MàJ Dofus 2.0 pour racheter des parts. Après, il sera trop tard. Les dons faits après la MàJ serviront pour enclos III, pour lequel je ne verserai pas un seul kama, pour que vous puissiez vous "battre à armes égales". Je veillerai dependant de façon très ferme à ce que les parts de l'enclos III soient réparties aussi équitablement que celles des autres enclos.
Mais l'enclos III risque de couter très cher, car on ignore quand de nouveaux enclos seront implantés après ceux de la MàJ.
Donc: à la MàJ, les accès seront répartis définitivement. Ceuix qui voudont vendre leurs accès le pourront, mais ceux qui ne le souhaiteront pas pourront les garder aussi. Autant dire qu'un éleveur qui goute a un nombre non négligeable de places a peu de chances de vouloir les vendre à terme.

Donc, en l'état actuel des choses:
12 places pour Kirane (14 théoriquement mais j'en cède II à Guizmo comme convenu lorsque j'ai squatté l'enclos I pour payer le II)
7 places pour Guizmo
1 place pour Anhur
1 place pour: KjT, Cellajavableue, qui passent en priorité pour leurs dons plus conséquents que ceux des deux "derniers", Valetdcoeur et Vanilumi.

A vos tirelires d'ici la MàJ pour changer ces stats. Bien qu'après avoir taffé si dur, je refuse de descendre en dessous de 10 places. Il faut ensuite voir pour Guizmo.

Tout ceci n'est valable que si l'on parvient à avoir l'enclos que nous espérons. Si par malheur nous devions nous contenter de plus petit, les premiers plus gros investisseurs seront servis. C'est à dire Guizmo, Anhur et moi. L'argent qu'il restera alors sera redistribué à qui de droit, au prorata de ses dons.

Inutile de râler en cas de mécontentement. Il y a toujours moyen de dialoguer et de trouver des arrangements.
Cependant n'oubliez pas que j'ai prévenu depuis le début que seuls les investisseurs auront accès aux enclos, et que l'écart se creusait de plus en plus, faisant perdre aux petits investisseurs leurs chances d'avoir un accès ferme et fixe... J'ai toujours été claire au sujet des enclos. J'ai ici mis en application ce que je vous ai toujours dit que je ferais. On peu discuter, trouver l'un ou l'autre arrangement, mais n'en demandez pas trop non plus à ceux qui se sont cassés la tête pendant deux ans pour cet enclos.

*Frappe son marteau sur son bureau*
La séance est levée.

(On est dans le bureau des sages et des anciens, faut faire sérieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Empty
MessageSujet: Re: [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre   [Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trésorerie] Budget Enclos II - Extraits de coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: Le Bureau du Conseil des Anciens et des Sages-
Sauter vers: