L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victoire personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Victoire personnelle Empty
MessageSujet: Victoire personnelle   Victoire personnelle Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:56

Étant un félin nocturne, il m'arrive rarement de croiser des alliés Bontariens lors de mes combats. Toutefois, cette nuit, un appel à l'aide me fit dresser l'oreil. Était-ce le cri du serpiplume que je venais de trancher? Probable, l'air dans leur corps produits souvent de droles de sons. Encore cet appel. Non, c'est pas l'air, bien que...

Des alliés ont besoin d'aide, ils libèrent Aerdala de l'oppression Brakmarienne. Tout de suite, je saute sur ma dinde et me rend à pandala. Arrivé devant la porte, je constate qu'elle est ouverte. J'emjambe les cadavres de garde pandawa et entre. La ville est en état ce panique, des gardes partout. Mais ou sont donc les guerriers demons? Au loin, je vois une grande paire d'ailes de cuir au dessus d'un équipement meulou. Je vais mourrir... Mais je mourrai dignement, épée au poing. Et puis la silhouette se précise. Longue et effilée, comme toutes les sacrieures... Mais l'heure n'est pas à la drague...

Puis, la surprise de ma vie. Je connais cette démonne. Il s'agit de Feadae, la meilleure amie d'Elendae, mon ex femme... Tué par une amie, j'aime pas. Elle s'approche et me salue. Pressée, elle me dit ne plus savoir ou est le prisme, mais ne m'attaque pas et n'appelle pas les gardes. Elle m'embrasse et part. Aerdala doit être regagnée, je continue.

Après des heures de recherche, je fini par trouver une hutte plus grosse que les autres. J'y entre et voit le prisme. Vite, je saute dessus et le fracasse de centaines de coups d'épée, devant les yeux ébahits de 2 ou 3 démons qui se sont vu expulsés de la ville après ma victoire.

Regagner une ville n'est plus un exploit pour beaucoup. Surtout lorsque personne n'est présent pour défendre. Mais pour moi, ce fut tout de même une première et je compte bien m'entrainer à fond afin d'un jour pouvoir arborer fièrement autre chose que de petites ailes de pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Taverne :: Récits-
Sauter vers: