L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un départ précipité ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Un départ précipité ... Empty
MessageSujet: Un départ précipité ...   Un départ précipité ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:32

Salut à tous,
Malheuresement, ce topic est une mauvaise nouvelle pour certains.
Suite à de sérieux soucis, je dois arrêter dofus temporairement voir définitivement. Je ne souhaite pas vous faire part des raisons, mais sachez simplement que je n'ai pas le choix. Si tout va pour le mieux, lundi je pourrais être de retour parmis vous, sinon ... jamais. Je tiens juste à dire que sans vous, bah je ne serais pas ce que je suis tout simplement aujourd'hui. Je remercie donc Kirane, KjT, Barbe, Valet, Cella, Anhur, et des amis qui ne sont pas dans la guilde (je remercie aussi les bisounours et les télétubbies, sans eux je ne saurais pas parler ... et mon ami oui-oui aussi !)
En fait ce message est donc un gros big up à tous, je souhaite juste pouvoir revenir au plus vite, mais si je reviens, ça changera, je ne jouerais plus comme un no-life. Si jamais je ne reviens pas IG, je resterais sur le forum Razz et pis y a msn aussi au pire Razz
Mon nini reste donc accessible à barbe et KjT (kiki chais plus si t'as mes passes xD) si jamais il est indispensable pour quoique ce soit Razz

Voilà, j'espère juste revenir très vite, bisous à tous et vive le phénix Razz


PS : comme je l'ai dit je serais présent sur le forum de temps en temps, je pourrais donc rester en contact, ce post-ci aussi donc Razz et pis posez pas sur les raisons de mon départs, je répondrais pas, au pire, barbe et KjT en savent un peu sur le sujet Wink eux vous répondrons, s'il veulent xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Un départ précipité ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité ...   Un départ précipité ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:35

KjT m'en a un peu parlé. Alors je dirai...
Que tout aille bien pour TOI. Avec ou sans Dofus.

Dofus sans toi... Ca sera comme du chocolat sans noisettes, comme des croustillons sans sucre, comme un hot dog sans ketchup-moutarde, ou de la choucroute sans knakki...
Tu me manquerais donc beaucoup mais...

Toi d'abord, tit gars. Ta vie d'abord, ton avenir d'abord. La vie tout court sans toi c'est comme une omelette sans oeufs, comme de la chouccroute sans choux, des moules/frites sans frites et un hamburger sans burger... Donc y'a pas photo XD

Je t'adore Guiz. Quel que soit le verdict de lundi, je te remercie quand même pour tous les bons moments que tu nous as procurés et je te dis que je suis bien contente de te connaître.

Good Luck, surtout.


Dernière édition par Kirane le Jeu 7 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Un départ précipité ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité ...   Un départ précipité ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:09

nan d'après ce que j'ai compris, mon cas est une question de temps, je pense que y pas de quoi s'affoler, faut juste faire le necessaire maintenant, et pis j'vous l'ai déjà dit, ce que j'ai, même moi j'le sais pas et j'voudrais jamais le savoir, mais là j'essaie de comprendre ce qui m'arrive Razz mais vous inquiètez pas, je serais de retour obligatoirement sur le forum Razz dofus surement mais ce n'est qu'une question de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Un départ précipité ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité ...   Un départ précipité ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:53

Bon courage petit guizmo IG et grand garçon IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Un départ précipité ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité ...   Un départ précipité ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:10

IG OSF en fait, ca fera un immense trou dans les phenix, c'est clair, mais c'est qu'un jeu. J'imagine que la raison de ton départ est liée à ta santé. Si c'est le cas, je souhaite seulement que tout aille pour le mieux. Voila, je t'ajoute à mon msn. A bientot petit Eni, et donne nous vite de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Un départ précipité ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité ...   Un départ précipité ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:13

Bah de retour le lendemain matin un ti peu Razz mais j'y retourne plutard xD et pis kiki .... un trucs m'as choqué dans ce que t'as dit ... :
"ou de la choucroute sans knakki... "

=O tu met des knakki Oo faut de la vrai knak naméoh ! xD

Bref j'ai essayer de me connecter, apperement migration, j'vais voir sur le site xD vu que j'ai la matinée pour moi autant en profiter un ti coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Un départ précipité ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité ...   Un départ précipité ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:06

Tu connais déjà tout nos points de vue sur la question ^^' et on en a discuter IG...
Je pense que tout est dit ^^', nous on espère juste que ta santé s'améliore et puis si tu joues à dofus après c'est un plus pour nous (qui n'est pas totalement indispensable)

On t'aimera quelque soit le choix que tu feras
(Oulala quelle belle phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Un départ précipité ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité ...   Un départ précipité ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:07

*plussoire grave barbichette *
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Un départ précipité ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité ...   Un départ précipité ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:56

un léger retour ...

Et voui, je vous annonce un pitit retour, qui va durer environ une semaine Wink et pis lvl 128 en vue j'ai envie de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ précipité ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité ...   Un départ précipité ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ précipité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: