L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître

Aller en bas 
+2
Vanilumi
Barbe
6 participants
AuteurMessage
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:59

Il parait qu'on a perdu notre sens des valeurs guildesques, qu'on aide pas les gens, qu'on arrête de déconner

Bon déjà commençons par le début j'ai toujours été là pour ceux qui ont besoin d'aide et toujours déconné

need explication ig... svp
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Re: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:14

Il se passe quoi là ? On t'a reproché quelque chose, Barbou ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Re: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:53

nan mais merde expliquez vous une bonne fois pour toute au lieu de crée 50.000 topic sur ce sujet, se serait pas mieu ? au pire sur msn parlez vous (KjT à l'adresse de kiki et visse versa, donc merde)
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Re: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:55

50 000topics... les autres je les vois pas aussi donc j'ai bien du en créer un... j'ai du lire le tiens sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Re: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:34

sa a un rapport avec mon topic sur la discution d'hier soir :s enfin bref osef j'en ai plus rien à foutre de la guilde tant que les choses ne seront pas misent au point
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Re: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:55

Il parait...
Les "il parait" on les emmerde.

Si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face, alors Barbe, t'inquiète pas tant que je t'ai pas parlé en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Re: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:44

Oué bah désolé mais quand on se connecte et qu'on me dit que l'on doit me parler et qu'on me fait la gueule et qu'on a pas envie de parler... les il paraît on a que ça pour nous éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Re: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:57

qui te fait la gueule?

quant a moi, si chus online, jusque demain, faites comme si gt pas là, j'ai du monde à la maison et chais pas chatter comme je veux, c pas poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphiira

Saphiira


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2008

Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Re: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:51

euh...il se passe quoi là? Sad
Je sais pas mais si vous avez des choses à vous dire dites-le vous en mp, car ceux que ça ne les concerne pas, n'ont pas à savoir ce qui se passe entre vous.
Mais une chose que j'aimerais vous dire, que d'abord et avant tout CE N'EST QU'UN JEU !! Vous n'êtes pas dans la vraie vie, y'a autre chose qui se passe autour de vous là sans être obligé de tout prendre au sérieux dans Dofus, non mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Dril

Dril


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Re: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:34

Je crois que tout est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Re: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:49

C'était juste une demande d'explication pcq je ne savais pas ce qu'il se passait, je suis au courant et ce n'est vraiment pas un problème ^^' juste une prévention anti-gb

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Contenu sponsorisé





Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Empty
MessageSujet: Re: Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître   Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faux jugement sur les personnes qu'on croit connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: