L'Esprit du Phénix
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 Maj Bêta 1.25.0

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Kirane
Vanilumi
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Vanilumi
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Vanilumi


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MessageSujet: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:19

Citation :
La version bêta 1.25.0 de DOFUS sera bientôt disponible.

Voici la liste des modifications et nouveautés qu'elle apportera :

Monstres :

* Bworker : l'esquive de perte de PA et de PM est augmentée.

Conquête de territoires et mode de jeu joueurs contre joueurs :

* Lors des combats de prismes, les gains et pertes de points d'honneur sont désormais calculés de la même façon que lors des affrontements joueurs contre joueurs classiques.

* Il n'est plus possible d'éviter de perdre des points d'honneur en abandonnant un combat pendant la phase de placement.

* La limitation de niveau fixe pour le calcul des gains et pertes de points d'honneur lors des agressions est supprimé. Désormais il suffit d'avoir un écart de niveau entre les personnages inférieur ou égal à 30 % pour que les gains et les pertes de points d'honneur soient actifs.

* Afin d'éviter certaines agressions répétées dans l'unique but de harceler ses opposants, les pertes de points d'honneur sont actives même si le niveau du personnage qui agresse est inférieur de plus de 30 % par rapport au niveau de sa cible.

Sorts :

* Roulette : le sort fait désormais gagner un PA au lanceur, le sort a donc un coût final de 0 PA mais nécessite un PA pour être lancé. Les malus de PA et de PM sont changés en bonus de PA et de PM. Les malus aux coups critiques sont changés en bonus aux coups critiques. Les malus d'esquive aux pertes de PA sont changés en bonus de dommages. Les malus d'esquive aux pertes de PM sont changés en bonus aux soins. Les malus de force, chance, intelligence et agilité sont changés en bonus de force, chance, intelligence et agilité. Les malus de soins sont remplacés par des bonus de portée. Le sort dispose désormais d'un coup critique.

* Feu de brousse : les dommages au niveau 6 du sort sont diminués. Les dommages en coup critique sont diminués à tous les niveaux du sort. Les points de sorts investis sont rendus.

* Laisse Spirituelle : le nouveau sort spécial des Osamodas permet de ressusciter le dernier personnage allié mort. Si l'invocateur meurt, le personnage ressuscité meurt également.

* Ralentissement : le sort a désormais une portée minimale de 3 cases. La portée maximale du sort est modifiable. La portée maximale est du sort est de 4 (niveau 1), 5 (niveau 2), 6 (niveau 3), 7 (niveau 4), 8 (niveau 5) et 9 (niveau 6). Les points de sorts investis sont rendus.

* Vol du temps : la portée maximale du sort est désormais fixe. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Le nombre de PA volés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5 est augmenté. Le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3 et 4. Les probabilités d'échec critique du sort sont modifiées aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5. La portée maximale du sort est de 3 (niveau 1 et 2), 4 (niveau 3 et 4), 5 (niveau 5) et 6 (niveau 6) Les points de sorts investis sont rendus.

* Sablier : le sort est lançable plusieurs fois par tour mais est limité à une utilisation par cible. La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. Les points de sorts investis sont rendus.

* Gelure : la portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases. La portée maximale du sort passe de 4 à 6 cases. Les points de sorts investis sont rendus.

* Contrecoup : la durée des effets est augmentée, les effets sont moins aléatoires.

* Vitalité : les bonus de vitalité sont augmentés à tous les niveaux du sort.

* Cri de l'ours : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.

* Déplacement félin : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.

* Piqûre motivante : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.

* Soin animal : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.

* Résistance naturelle : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de vitalité sont augmentés.

* Crocs du Mulou : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de dommages sont augmentés.

* Crapaud : les effets du sorts ont été ajustés pour prendre en compte l'uniformisation des caractéristiques de certaines invocations.

Invocations :

* Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur.

* Chaque invocation Osamodas dispose désormais d'une résistance majeure et d'une faiblesse majeure.

* Chaque invocation dispose d'un niveau 6.

* Cadran de Xélor : la portée du sort est est modifiable et est augmentée à tous les niveaux du sort. La portée du sort Faiblesse est augmentée à tous les niveaux. Les points de vie et la sagesse sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

* Invocation de Dopeul : tous les sorts d'invocation de Dopeul disposent désormais d'un niveau 6.

* Coffre Animé : le sort est limité à une utilisation par combat au niveau 6. Le gain de prospection donné par le sort Prospection du Coffre Animé est augmenté au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus.

* La Surpuissante : le sort Bouture Ensorcelée des Fourbes réduit désormais l'esquive aux pertes de PM.

* Tofu : le sort d'attaque du Tofu vole de l'agilité à sa cible.

* Bouftou : l'agilité de base de l'invocation est augmentée.

* Bwork mage : le sort Eclair en série est lançable à une case de portée. Le sort Tornade ne repousse que d'une seule case mais peut retirer un PM.

* Dragonnet : le sort Dragofeu est moins aléatoire.

* Prespic : la sagesse est augmentée.

* La Folle : l'agilité et la sagesse sont augmentés.

* La Bloqueuse : l'agilité est augmentée.

* Chaton : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

* Pandawasta : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

* Lapino : l'intelligence, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

Parchemins de recherche :

* Les parchemins ne sont plus utilisables par les personnages d'alignement neutres ni par les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.

* Les parchemins ne sont plus utilisables sur des personnages d'alignement neutres ni sur les personnages dont le mode de jeu joueur contre joueur n'est pas activé.

* L'alignement, le niveau et le grade de PVP sont désormais affichés sur les parchemins de recherche.

Système d'esquive aux pertes de PA/PM :

Le système d'esquive est revu. La formule utilisée est la suivante :
Probabilité de faire perdre un PA/PM = Ea / Ec * Pr / 2
Avec :

* Ea : esquive de l'attaquant
* Ec : esquive de la cible
* Pr : pourcentage de PA/PM restants à la cible

Les valeurs sont ensuites bornées pour être comprises entre 10 % de chance au minimum et 90 % de chances au maximum.
A sagesse équivalente, l'attaquant a donc une chance sur deux de retirer le premier PA/PM.
Les bonus et malus d'esquive sont gérés comme des bonus et malus de sagesse uniquement pour les tentatives d'esquive (et non pas pour les tentatives de retraits).
vous pourrez trouver plus d'explications à propos de ces modifications sur le devblog (http://devblog.dofus.com/fr/categories/10-game-design.html).

Divers :

* La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.

* Les problèmes d'attribution de Kamas aux comptes connectés sur l'interface de sélection de personnages lors de cl'achat d'objets en hôtel de ventes sont corrigés.

* Les coffres de banque ne sont plus accessibles aux personnages de niveau inférieur à 10 et aux personnages non abonnés.

* Les monstres présents dans les donjons peuvent profiter du système de valorisation des gains d'expérience et d'objets ("système d'étoiles").

* La commande "/whois" et la fonctionnalité "Informations" ne permettent plus de connaître la sous-zone dans laquelle se trouve un personnage, si vous ne faîtes pas partie de sa liste d'amis.

* La carte du Moon a été modifiée afin de limiter les exploitations de failles de l'IA de ce boss.

* Les positions de départ des cartes sont maintenant parfois interverties (échange des positions rouges et bleues). Les donjons et les arènes ne sont pas impactés par cette modification.

* Correction des problèmes liés aux changements d'apparences.

* Les kamas volés en combat grâce à des armes ou des sorts ne sont désormais gagnés qu'en cas de victoire.

* Les pièges et les personnages invisibles sont désormais visibles par leurs alliés.

* Les Archimonstres en attente de réapparition ne bloquent plus la réapparition des autres groupes de monstres.

Client :

* L'insertion automatique des ingrédients dans l'interface d'artisanat ne sélectionne plus comme ingrédients des objets équipés sur le personnage.

* La position des objets dans un coffre, n'est plus modifiée lorsque les quantités d'objets sont modifiées.

* Les auras des ailes sont maintenant affichées correctement.

Quêtes :

* La quête « L'Eternelle Moisson » a été corrigée, l'assistante d'Otomaï prend désormais correctement la pierre d'âme de Fanburn.

Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=168016

Et voilà les nouvelles Wink

Au programme : Revalorisation des Osas (+ entrée en jeu de leur sort spécial) et Nerf des xelors sagesse Wink D'autres petits changements à venir aussi (plutôt pas mal le changement des malus de Roulette en bonus ^^)
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Kirane
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:38

André tapera moins aléatoire et aps plus comme on m'a dit ce soir, cool !
Mais chouchou il va avoir une faiblesse majeure :s

Sympa, l'impossibilité d'ouvrir son coffre ne banque aux < lvl 10
et non abonnés... encore plus restrictif Ankama, bravo.
*Ironie inside*

Laisse spirituelle XD j'adore le nom du nouveau sort. J'ai hâte de le tester. J'ai de quoi le booster de suite en plus miam.
Mais si je meurs, le ressuscité meurt aussi *devil* va falloir protéger les osas à stock, les enfants xd
Je me demande si nos sorts de boosts on pourra se les balancer à nous-mêmes mais j'y crois pas trop.

Bref, j'ai hâte de voir ce que cette maj va donner
Mais diantre, qu'on m'enquiquine pas XD
Si j'avais voulu jouer un perso soutien, j'aurais fait eni et non osa alors mes sorts de boost, je les utilise comme je veux, nan mais xd
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Valet de coeur
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:47

kirane, si je ne me trompe pas, tu regagnera presque tout tes sorts, donc, clair qu'il te restera des points ^^

(et j'ai bien lu que roulette n'aurait que des effets positifs maintenant??)
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KjT
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:55

ça va j'ai le nouveau pass de kiki XD
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Vanilumi
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:03

Pour les Osas : On pourra pas s'infliger nos boosts à soi-même (ce serait trop simple sinon xD)

Pour Roulette : Ouais, Valet, Roulette n'aura QUE des bonus positifs après la Maj (miam What a Face )

Sinon côté soutien de l'Osa, c'est vrai que...on va être super demandé à partir de là (surtout pour le sort spécial je pense xD Résurrection s'pas donné à tout le monde -même si ça donnait plus en build Éni, m'enfin bon Rolling Eyes ), en espérant que ça vire pas au gros billisme : "Nan booste pas ton dragonnet, booste-moi plutôt !", "Tu peux me soin avec animal, please ?" etc ^^'

Par contre, ça va en faire des diams à dropper/acheter pour des points supplémentaires T_T (ah non, je m'en fous, je reboosterais mon tofu, mon bouftou & co). On va en rendre certains riches Laughing

Sinon pour la Maj, j'ai oublié d'indiquer la date, ben en fait, comme elle est encore en phase bêta, c'est pas pour tout de suite (mais dans pas longtemps ^^)
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:48

nan C'est bien que ce soit pas un sort eni, comme ca, l'osa ET l'eni devront etre protégés. Et même, SURTOUT l'osa, car il saura ramener l'eni tombé au combat ^^
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Kirane
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:29

Ou le sacri bourrin qui fait tout le boulot, c'est selon xd
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Vanilumi
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:30

Ouais m'enfin, c'est quand même pas un sort super adapté à la classe (mais bon vu que le revenant est "aux ordres" de l'osa, on peut toujours le rentrer dans le build en disant que le revenant fait "invocation" lol! )

Ça promet ! On va se la péter super grave Laughing
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KjT
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:19

Ouai trop ,vous allez en recevoir des MP =)
bon courage les filles ^^
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:11

/w vanilumi eh vani, je vais faire un gros combat... tu viens me tenir en laisse?


[bah faut bien se pratiquer, non?]
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Vanilumi
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:11

Owiiiiiiiiii *amène sa nouvelle laisse pour l'étrenner*

Merci kj pour tes encouragements, ça me va droit au coeur \o/
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Kirane
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:35

Hors de question que je me la pète, surtout pour un sort que 'jai pas choisi, qu'est arrivé comme ça tombé du ciel. Sort sympa mais voilà, c'est pas moi qui mérite le melon.
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KjT
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:26

Vous aurez de nouvelles bêtes à booster XD
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:46

Comme si on en avait besoin xD Juste le Bwork Mage qui va devenir léger obsolète (ne repousse plus que d'une case après :s) donc ce sera dja ça en moins à devoir booster chez Vani. J'aurais 10 points de boost en rab après crocs du mulou et j'pense que j'vais monter déplacement \o/
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Kirane
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:33

J'ai jamais monté ni picpic, ni gligli, ni bwork...

Et que dalle, no boost sur autre chose que mes bêtes j'ai dit *devil*
Sauf si chus bien lunée mais faudra rien exiger sinon rien que par esprit de contrariété je le ferai pas Very Happy
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Vanilumi
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:56

Ouais c'est clair ^^ Pareillement pour moi. Je booste mes bêbêtes et je dépense des points de boost pour MES bêbêtes et pas pour une bande de petits couillons qui vont nous faire chier pour qu'on les booste ~~
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KjT
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:21

Ah merde xD
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Guizmo
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:43

rohhh même pas drôle quoi xD en gros je serais le seul esclave du phenix ? tin abusation sérieux xD
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Vanilumi
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:56

Dernières nouvelles, by Sylfaen :

Citation :
Nous venons d'ouvrir deux serveurs de test :

* Heroique : Testez le nouveau mode de jeu du Serveur Héroïque dans des conditions réelles.

* Test 1.25 : Serveur destiné aux tests des dernières modifications apportées à DOFUS par la version 1.25.

C'est aussi l'occasion de tester notre nouvel updater, revu et corrigé. Cet updater n'est disponible que pour Windows pour l'instant, mais une version Mac / Linux est en cours de développement. En attendant, les utilisateurs de Mac et Linux peuvent télécharger le client sans updater.

Pour signaler les éventuels problèmes que vous rencontreriez en jeu, rendez-vous sur la partie « Serveur de test » du Support Ankama.

Le client DOFUS bêta est disponible en téléchargement à l'adresse suivante : http://download.dofus.com/beta/

Je viens de télécharger, ça installe, j'veux expérimenter ça *.*
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:23

Aller boost les sorts pour la guilde xD
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Kirane
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:53

nos persos sont utilisables sur les beta tests?
sinon je me vois mal recréer un osa juste pour essayer :s
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Guizmo
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:36

oui t'as tes items aussi aussi et tout les perso de tous les serveurs sont visible en même temps Razz ('peux combattre avec des gars d'allister ou autres xD) mais t'as ton perso Wink
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Vanilumi
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:06

Yep je confirme ^^

J'ai testé les sorts de Vani (normaux donc cri de l'ours, déplacement, etc qui ne sont pas boostés) et ça file 1 pa (pour piqûre lvl 4), +2 dégâts (2 tours) pour cri, +1 pm avec félin, crapaud j'ai pas regardé, soin animal va de 40 à 90 lvl 1 ^^

Le sort Laisse Spirituelle (sort spécial osa donc) pas encore disponible (dommage :'() mais par contre, on a vu quelques effets de roulette (style +300 force, un truc du genre ou ini j'sais plus trop) génial affraid
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Dril

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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:05

moi j'arrive pas à me connecter la connexion au serveur dure et dure ...
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Valet de coeur
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

et roulette, c'est toujours pour les alliés ou ca peut etre pour ennemis aussi?
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MessageSujet: Re: Maj Bêta 1.25.0   Maj Bêta 1.25.0 Icon_minitime

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