L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 operation maison

Aller en bas 
+3
Naaphtalene
Kirane
cellajavableue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cellajavableue
Sage



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

operation maison Empty
MessageSujet: operation maison   operation maison Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:09

les maisons vont se libérer, aussi, un grain de folie m'ayant pris, je lance un appel.

Kiki a un bon banquier, qui peut lui prêter de l'argent à court terme, il faut juste rembourser dans le mois avant saisi, donc faite signe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:21

Faites nous signe rapidement comme le dit Cella, car les maisons seront mises en vente dans quelque jours seulement.

Concrètement :

1. L'accès à la maison sera interdit tant que le banquier ne sera pas remboursé.
2. Si un mois après l'achat de la maison, le banquier n'est pas remboursé, je revend cette maison pour le rembourser intégralement. Un mois. Qu'on ne dise pas, après, que j'avais pas prévenu.

Je donnerai des précisions sur l'utilisation de l'immeuble si on parvient à l'avoir.
En attendant, il nous faut 2 millions tout rond. Si on s'y met sérieusement tous, dans une semaine on les a et on peut se remettre ensuite à s'occuper de Barbou et KjT.
Je ne touche pas à ce que j'ai déjà récolté pour eux. Je garde 50% de ce que je gagne à partir de maintenant pour eux et 50% pour la maison. Ne vous reposez pas sur moi, jamais je n'arriverai à dégoter 2M toute seule pour ça. J'ai déjà trop de charges financières.
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:46

Hum moi aussi je vais aider je vais essayer de mettre 500 000K à 1M qui sont en vente, vu que mon stuff est fini.

Mais bon pareil si d'autres membres peuvent aider ça serait sympa quoi, donc si vous passez par là, DONNEZ-NOUS VOTRE FRIC ! Nan je déconne ! Mais essayez de participer un minimum ça serait bénéfique au remboursement des 2M de la banque (sinon Kiki risque de trépasser à cause de sa banquière ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:07

euh oué ok moi chuis partant totalement ! en plus sa tombe bien, avec kiki on voyait de plus en plus l'avantage d'une maison de guilde après le hack des deux frères Wink moi chuis partant total, j'apporte entre 1/4 et 1/2 de la somme Wink (le 1/4 c'est certains ! facile de les avoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:07

Naaph s'engage pour 500.OOO k
Guizmo idem
moi je m'engage pas mais je devrais pouvoir, sans rien promettre, mettre la meme chose.
Manquent donc 500.000 k au bas mot
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:35

kiki, tu as mes pass... s'il manque des kamas, sert toi sur valet, il doit bien avoir 200 000, peut etre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:41

Yaha Valet !

Kiki j'ai une paire de tongues CM qui traînent en HDV donc si tu veux je te les passe et tu les vend elles doivent bien valoir 400 000K je pense.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:31

J'ai pas tes pass Rominé :O
Puis je préfère t'avoir toi que tes kamas xd

Et euh Naaph... Si tu veux xd T'as peur que els kamas te brulent les doigts si tu vends toi même, ou quoi? xd
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:32

Oui c'est exactement ça xD!

Donc je préfère que tu t'en occupes parce que si je m'en occupe ça va y être encore longtemps avant que je donne les sous, (je suis un peu cupide mais bon c'est la vie) donc voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
cellajavableue
Sage



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:44

875 000k pour l'instant, dingue comment ça se vend les runes
Revenir en haut Aller en bas
cellajavableue
Sage



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:46

j'ai repere 2 moyennes au chateau d'amakna, à 3M
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:49

moyenne = 2 coffres ? car c'qui nous interesserais le plus c'est la capacité de stockage surtout, après la superficie j'trouve ça secondaire ^^ tant qu'on a une salle pour les réunions phénix Razz moi j'en suis à 400.000, avec environ 500.000 à 600.000 en HDV Wink je vais partager le tout entrre la maison et les frères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:13

nan, mais je crois pas reprendre le jeu. En plus de ne plus dutout avoir envi d'y jouer, le fossé entre mon niveau et le votre sera bien trop gros bientot, je ne serai qu'un boulet à trainer (déja que j'ai toujours été un boulet...)

Alors voila ma proposition: s'il manque des fonds au dernier moment, je te donne mes pass et tu te sers, et si je reprend le jeu, je demande la charité aux phenix pour retrouver mes kamas, ok? (rho, allez... tout le monde sait bien que tu ne demanderas jamais de kamas le minet...)
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:51

Mais Valet revient avec nous on a trop envie de te voir et puis quand bien tu n'aimes pas AG tu apprécies tes amis guildeux !

Nan nan je ne force la main à personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
cellajavableue
Sage



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:40

Je voudrais bien les localisations des moyennes repérées demain, cella ... (2 coffre, oui, Guiz).
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:08

bon j'ai les 500.000k promis ! ils sont bien au chaud en banque, je participerais pas plus, ou du moins s'il faut j'ajouterais 100.000k voire 200.000k grand maxi, mais j'préfère me concentrer pleinement sur le restuff de barbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:28

On t'en demande pas plus ^^
Cella: 1M
Guiz: 500.OOO
Naaph: 450.OOO (si ses tongues veulent bien se vendre)
Moi: 400.000 (si ma dinde veut bien se vendre)
Galad: 400.000 (si je me souviens bien)

----

2. 750.000


Manquent 250.000

Nous reste un mois pour les trouver

Si c'avait été aussi bien pour enclos II... Mais c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:19

Je sais que j'ai pas été trop là ces temps-ci et je m'en excuse (l'amour du jeu me tuera \o/ je me suis dégoté deux jeux PS1 qui me prennent un peu de temps vu ma flemme à mumuser dofus) et je viens d'apprendre hier soir en me connectant l'achat de la maison et aujourd'hui ceci.

S'il manque 250 000, j'veux bien les apporter, je galèrerai/râlerai juste pour les ravoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:44

Il va les manquer. Donc garde les bien au chaud. Mais attend que le conflit à ce sujet soit réglé, bien que si je la revend, tu récupereras comme tlm ta mise.
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:09

Kirane a écrit:
Je voudrais bien les localisations des moyennes repérées demain, cella ... (2 coffre, oui, Guiz).

Je disais là "2 coffres" parce que Yvette m'avait chargée de lui acheter une maison 2 coffres aussi. Yvette aussi proposait d'offrir un coffre à la guilde.
Donc ca nous faisait deux coffres.
Mais j'ai pas pu avoir celle d'Yvette...

J'ai vraiment pas eu le temps de tout vous dire. Y'en a eu des éléments.
Donc yvette aurait été profiteuse aussi? Ah mais non Yvette elle payait tout toute seuuuuuule donc c le phénix qui profitait là.... mais ça on s'en serait pas vantés hein non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:53

Bon, on décide d'un pass pour les initiés (accès au coffre) ou tlm s'en fout?
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:52

Comme tu veux, mais bon vu que c'est bientôt l'anniversaire de Cella, j'aurai proposé qu'on lui offre les deux coffres?

Après qui me suis?
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:38

J'adore Cella, il le sait. Mais il est pas abonné là, je ne sais pas s'il se réabonnera un jour. Je rêvais d'une maison presque autant que lui. J'y ai investi une bonne part aussi en pleine sale période ou j'avais pu aucun revenu. Je n'ai aucun regret même si Kirane a du mal à s'en relever. Faut juste pas me demander de faire un cadeau d'un million en ce moment. Donc soit spour la guilde comme initialement prévu, soit je me le garde, ce coffre.

S'il va à la guilde, je propose qu'on n'y stocke uniquement que des ressources de base:
Céréales, minerais, poisson, viande, plantes, ...
Qu'on ne se prenne pas le choux avec du stuff, des ressources chères, ou d'autres joyeusetés. Ca nous permettrait de crafter du pain, des potions, des alliages... Tant pour les métiers que pour la vie pratique IG. Beaucoup de guildes pratiquent ce système, pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:47

Ce que je peux vous proposer, c'est de monter mineur lvl 100 (78 actuellement) et d'y mettre de temps en temps quelques alliages pour votre plus grand plaisir (et pour le porte-feuille)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Contenu sponsorisé





operation maison Empty
MessageSujet: Re: operation maison   operation maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operation maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération Oeil pour un vieux qui ne voit plus bien
» La maison est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: Le Bureau du Conseil des Anciens et des Sages-
Sauter vers: