L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAJ V.1.28 | 28 juillet 2009 (Part2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

MAJ V.1.28 | 28 juillet 2009 (Part2) Empty
MessageSujet: MAJ V.1.28 | 28 juillet 2009 (Part2)   MAJ V.1.28 | 28 juillet 2009 (Part2) Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:54

Citation :

Familiers :

Dévoreurs d’âmes :

Le nombre de créatures pour nourrir certains familiers dévoreurs d’âmes est modifié afin de rendre leur évolution plus rapide et équilibrée. Ces améliorations ne sont pas rétroactives et ne prennent effet que pour les créatures qui seront tuées après l’application de ces modifications.

- Abra Kadabra : pour gagner un bonus équivalent à 1% de dommages, il est nécessaire de tuer 150 Tronknydes (contre 200 auparavant), ou 50 Abraknydes,ou Abraknydes Vénérables ou Abrakne (contre 100 auparavant). Le nombre d’Abraknydes Sombres, d’Abrakne Sombres, d’Abraknydes Ancestraux et de Chênes Mous à tuer n’est pas modifié.

- Miniminotot : pour gagner un bonus équivalent à 1% de dommages, il est nécessaire de tuer 50 Gaminos ou Scaratos ou Minoskitos ou Mandrines ou Kraméléhons (contre 100 auparavant), ou 30 Serpiplumes (contre 50 auparvant), ou 5 Mominotors ou Déminoboules (contre 10 auparavant). Le nombre de Minotot et de Minotoror à tuer n’est pas modifié.

- Chauffe-Souris : pour gagner un bonus équivalent à 10 pods, il est nécessaire de tuer 50 Ouassingues (contre 100 auparavant), ou 40 Ouassingues entourbés (contre 50 auparavant), ou 20 Bourbassingues (contre 30 auparavant), ou 15 Tourbassingues (contre 20 auparavant). Le nombre de Roissingues à tuer n’est pas modifié.

- Gelutin : pour gagner un bonus d’1 point de vitalité, il est nécessaire de tuer 100 Biblops (contre 200 auparavant), ou 50 Blops (contre 100 auparavant), ou 25 Blopignons ou Tronkoblops (contre 50 auparavant), ou 15 Gloutoblops (contre 30 auparavant). Le nombre de Blops Royaux, et de Blops Multicolore Royaux à tuer n’est pas modifié.

- Dragoune Noire : pour gagner un bonus équivalent à 1 point de sagesse, il est nécessaire de tuer 15 Dragoss ou Dragoeufs Guerriers ou Dragueuses ou Dragoeufs Volants (contre 30 auparavant). Le nombre de Crocabulias, de Dragoeufs , de Coquilles explosives et de Coquilles Soignantes à tuer n’est pas modifié.

- Vampyrette : pour gagner un bonus équivalent à 1 point de vitalité, il est nécessaire de tuer 30 Chafers, ou Kwoans, ou Chafers Prépubères (contre 100 auparavant), ou 20 Ribs, ou Chafers invisibles, ou Chafers Archers, ou Chafers Fantassins (contre 50 auparavant), ou 15 Chafers Lanciers (contre 20 auparavant). Le nombre de Chafers d’élite à tuer n’est pas modifié.

Points de vie des familiers :

Tous les familiers disposent désormais de 10 points de vie au maximum. Voici la liste des familiers affectés par cette modification :

- Bwak d'Air

- Bwak d'Eau

- Bwak de Feu

- Bwak de Terre

- Chienchien

- Chacha

- Kouin-Kouin

- Nomoon

- Péki

- Petit Chacha Blanc

- Petit Chienchien Noir

- Wabbit

Arènes :

- Il n’est plus possible d’entrer dans une arène si le personnage possède la Transformation Bouftou d'Halouine ou la Transformation Tofu d'Halouine.

- Il n’est plus possible de subir la Transformation Bouftou d'Halouine ni la Transformation Tofu d'Halouine en affrontant des monstres d'Halouine en arène.

- Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes. Cette restriction ne concerne que les bonus globaux d’expérience, et ne concerne pas les consommables (Bonbons du Sage par exemple).

JCJ et conquête de territoires :

- Les abandons en combat JCJ ne modifient plus de façon anormale les gains et les pertes de points d’honneur.

- Les invocations présentes lors des combats JCJ en équipe, ne modifient plus de façon anormale les gains et les pertes de points d’honneur.

- Les cibles des traques gagnent désormais les mêmes récompenses que les traqueurs lorsqu’elles gagnent un combat.

Intelligence artificielle :

- Les sorts de renvoi de sorts sont correctement pris en compte par l’ia (le Chêne Mou n’attaque plus une cible protégée par un renvoi de sort par exemple).

- Les réductions de dommages sont correctement prises en compte par l’ia (l’invocation Sacrifiée attaque correctement la Gelée Royale Bleue et le Craqueleur n’attaque plus le Bouftou profitant du sort Crapaud par exemple).

- L’ia ne tente plus de cibler une case vide avec un sort afin de profiter d’un bonus (Le Crustorail n’essaie plus de lancer ses sorts sur une case vide pour profiter de bonus de dommages par exemple).

- L’ia attaque correctement l’invocateur plutôt que l’invocation lorsque cela est possible (le Rat Noir attaque en priorité les personnages plutôt que leurs invocations par exemple).

- Le calcul des scores pour les attaques est amélioré lorsque les monstres ne se déplacent pas mais déplacent leurs ennemis (le Dopeul Sacrieur ne se contente plus d’utiliser uniquement son sort Attirance et utilise de nouveau son sort Punition par exemple).

- Les monstres qui possèdent un comportement de type dévoué, ne s’approchent plus des adversaires lorsqu’ils ne peuvent pas utiliser de sorts sur leurs alliés (la Gonflable ou le Sac Animé, ne se rapprochent plus des adversaires par exemple).

- Les empoisonnements sont correctement pris en compte par l’ia pour la gestion des désenvoûtements (le Dragonnet peut désormais désenvoûter les poisons des Ouginaks par exemple).

- L’ia ne tente plus de se téléporter lorsqu’il est plus rentable d’attaquer un adversaire (Le Piralak ne tente plus d’utiliser son sort Bond lorsqu’il peut attaquer une cible à la place).

- Les malus de scores associés aux déplacements sont réduits (le Chaton attaquera correctement un Meulou sous l’effet du sort Fureur par exemple).

- La gestion des attaques de zone est améliorée et n’empêche plus les monstres dans certains cas de toucher leurs adversaires (les Palmifleurs visent correctement leurs cibles par exemple).

- La gestion des déplacements des monstres afin d’obtenir une ligne de vue est améliorée lorsque la cible est entourée de 4 obstacles (le Tofu attaque correctement les cibles entourées de 4 obstacles par exemple).

- La formule de détection des invisibles est modifiée, la détection se fait désormais en fonction de la distance entre l’invisible et ses adversaires. Pour chaque monstre, la probabilité de détecter les invisibles est désormais égale à 1/Po². Avec Po = portée entre le monstre et l’invisible. Ainsi, un invisible situé à une portée d’une case (au corps à corps) d’un monstre, est détecté systématiquement par le monstre. Un invisible situé à 2 cases de portée est détecté avec une probabilité d’une chance sur 4. Nous avons modifié cette formule afin de rendre beaucoup plus viable l’utilisation de l’invisibilité en PVM.

- La formule de détection des pièges par les monstres est modifiée. La probabilité de détection des pièges est désormais égale à : Nm/(Np*10). Avec Nm = niveau du monstre qui tente de détecter un piège et Np = niveau du personnage qui a lancé le piège. A niveau équivalent, un monstre a désormais une chance sur dix de détecter le piège d’un personnage. Nous avons modifié cette formule afin de rendre beaucoup plus viable l’utilisation des pièges en PVM.

- Les monstres au comportement dévoué ne gagneront plus d’agressivité pendant les tours de jeu où ils n’effectuent aucune action, et ne se rapprocheront donc plus des adversaires. Les monstres au comportement dévoué tenteront donc toujours de rester à proximité de leur invocateur.

- Les monstres qui possèdent la capacité de désenvoûter leurs adversaires, prennent correctement en compte les effets de renvoi de sorts actifs sur leurs ennemis.

- Les monstres qui utilisent des sorts offensifs dont les dommages sont basés sur un pourcentage de leurs points de vie (comme le sort Punition par exemple), prennent correctement en compte les effets d’un renvoi de sorts.

Quêtes :

- L’expérience des monstres tués lors des combats dans lesquels un monstre est allié à un personnage joueur, est correctement comptabilisée en fin de combat.

Quêtes d’alignement :

De nouvelles quêtes d’alignement sont disponibles :

Bonta :

- 51 Le port salue.

- 52 L'équipe ment.

- 53 Une partie de cache-cache.

- 54 Pour vivre heureux.

- 55 La tactique des gens d'armes.

- 56 La panoplie du milicien.

- 57 Ambition ambiguë.

- 58 Trâknar.

- 59 La Grafioze.

- 60 Attaque à retardement.

- Apprentissage : Chevalier de l'Espoir

- Apprentissage : Adepte des Ecrits

- Apprentissage : Chasseur de Renégats

Brâkmar :

- 51 Le carnage des plaines.

- 52 Dans la peau de Sphincter Cell.

- 53 Le forgeron aux deux mains gauches.

- 54 Mon nom est poison.

- 55 Un maître ès pion.

- 56 Supermilicien.

- 57 Le forgeron.

- 58 Paranoïa aiguë.

- 59 A la manière des Brâkmariens.

- 60 Le trésor de la Descemer.

- Apprentissage : Chevalier du Désespoir

- Apprentissage : Adepte des Douleurs

- Apprentissage : Chasseur d'Âmes

Divers :

- Les vols de kamas grâce à l’utilisation de certains sorts ou armes ne fonctionnent désormais que sur les monstres ennemis.

Source de provenance
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
 
MAJ V.1.28 | 28 juillet 2009 (Part2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ V.1.28 | 28 juillet 2009 (Part1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: Dofus :: Les mises à jour-
Sauter vers: