L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Château WA.waaa..aaatchoum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

Château WA.waaa..aaatchoum ! Empty
MessageSujet: Château WA.waaa..aaatchoum !   Château WA.waaa..aaatchoum ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:25

Ben voilà aujourd'hui même je me suis mis en tête d'aller tester mon parchottage force, enfin effectif.

Quand tout à coup me vint l'idée de faire un Château Wa, ben oué me fallait un Dofus Cawotte pour mon Eschyle !

Donc déjà perte de temps à trouver les clefs cachées sur l'île, c'était un peu une sorte de Pâques (sans oeufs, bien évidemment).

Donc je traversais l'île jusqu'à l'entrée du Château, me faisant agresser par certains lapins forts crétins, des squelettes etc. (même pas peur).



Château WA.waaa..aaatchoum ! Entree




Ensuite bon, la seconde salle très facile, ont n'en fait qu'une bouchée quoi (bien que je préfère le lapin à la moutarde).


Château WA.waaa..aaatchoum ! Seconde




Ensuite la troisième avec des gros lapins bourrés de cholestérol ... (comme Barbe).


Château WA.waaa..aaatchoum ! 3



L'apparition de lapins montés sur pattes, genre !
Bon euh c'est juste une parenthèse mais si ce machin nous laisse tomber sa massue sur nous, euh on est mort...


Château WA.waaa..aaatchoum ! 4


On continue, c'pas trop dur, suffit de faire gaffe, de pas rester groupés quoi.


Château WA.waaa..aaatchoum ! 5



(parenthèse aussi sur le fait qu'Eschyle s'est pris un gourdin de Wobbot en pleine poire et qu'il est comment vous expliquer? Mort !)



Château WA.waaa..aaatchoum ! OS_eschyle



Bon ensuite on continue puis euh là euh ... *sifflote* nous sommes morts tout les DEUX ! Eh oué pourtant on est une team de ROXXORDUPONEY§§§

Mais apparemment ça n'a pas suffit...


(dernière vision de bonheur avant notre mort)



Château WA.waaa..aaatchoum ! Last_os



Enfin bon, tout ça pour vous dire que confiant, on s'est bien fait baisés la gueule !


Prochaine nouvelle >> Mort face au gros Singe Monkeymonkeypouet² (alias le Moon) !
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
 
Château WA.waaa..aaatchoum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chateau WA] Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Taverne :: Récits-
Sauter vers: