L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

Aon Empty
MessageSujet: Aon   Aon Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:19

Bonjour,

Moi c'est Aon, un tout nouveau dans l'univers Dofus. J'ai été entraîné par Kirane et du coup, je me suis abonné 1 mois pour essayer le jeu. Au-delà de ce mois, si le jeu ne me lasse pas trop et que la guilde est active (un minimum), je pense renouveler l'abonnement à 3 mois.

Bon, étant donné que je débute, je ne connais pas encore tout le jargon ce MMORPG No . Ceci dit, je me sens assez à l'aise avec le système de combat qui me rappelle très fortement celui d'un jeu PSX du nom de Vandal Hearts (s'il y a des connaisseurs, je les salue avec honneur).

En ce qui concerne le joueur que je suis, j'habite Dijon et je bosse chez McDonald's (Yeah !). J'aime les jeux de rôles (je masterise 3 univers) et donc par la même occasion, j'aime les interprétations fidèles : le RP. J'ai appris par le biais de Kirane que la guilde tentait d'uniformiser ça donc si je peux aider, je le ferais sans broncher. J'aime également le cinéma, les jeux vidéo et le Go.

Je suis sur un autre jeu online : Ogame. Et je suis également sur Parano.be.

Enjoy ! afro
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Aon Empty
MessageSujet: Re: Aon   Aon Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:36

Bienvenue à toi ! J'éspere que tu te plairas =-)
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Aon Empty
MessageSujet: Re: Aon   Aon Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:55

Bienvenue bonhomme! La guilde se relevant de ses cendres, elle a perdu de son activité mais ce n'est que le début. Mais je trouve franchement qu'on n'est plus soudés qu'avant: moi qui m'ennuyais la plupart du temps seule sur dofus (je suis timide ca aide pas), aujourd'hui plus jamais je me connecte sans qu'un membre ou l'autre de la guilde ne m'invite en combat ou en mission quelconque. Ca fait chaud au coeur grave! Du coup, mon abonnement est plus rentabilisé qu'avant, ou je pouvais ne passer que pour nourir mes familiers pendant des semaines oO
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Aon Empty
MessageSujet: Re: Aon   Aon Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:58

Au fait Aon ,plus aucune nouvelle de toi ,tu ne joues plus ? Sad
amuse toi bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Aon Empty
MessageSujet: Re: Aon   Aon Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:41

Non, il n'a pas accroché, il a trouvé l'univers dofus trop enfantin je crois, il est habitué a des univers plus dark...
Dommage, c'est un mec extra que j'apprécie énormément, j'ai passé le week-end dernier en sa compagnie parmi tant d'autres en Picardie tout tout près de la baie de somme et on s'est éclatés. Vous l'auriez adoré.
Mais ainsi va la vie...

Je le salue pour toi, Alvin, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aon Empty
MessageSujet: Re: Aon   Aon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Taverne :: Présentation des personnages-
Sauter vers: