L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 valetDcoeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

valetDcoeur Empty
MessageSujet: valetDcoeur   valetDcoeur Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:27

Meow, bonjour a tous, je me présente : Valet, pour vous servir.

Enfin, si je peux vous servir... Je suis un mignon petit eca grisonnant (non, c'est pas dû à l'age...)-Avis: lorsque j'ai ecris ce texte, je croyais vraiment que valet etait gris, et non vert, et ce, a cause d'un moniteur aux couleurs douteuses... Mais apres tout, on doit bien faire avec la gueule qu'on a, non?-. Marié à la jolie fée Elendae, je suis toujours pret a aider, que ce soit pour xp, pour xp ou alors, pour xp. Je n'ai peur de rien, sauf si cette chose a un aspect menaçant et/ou dégoutant. Je suis plutot amical et sympathique, j'ai plusieurs amis dans plusieur guildes, mais je commence aussi a avoir quelques ennemis (malheureusement beaucoup plus puissants que moi ^^'). Je suis assez locasse, mais comme je parle souvent pour rien, et que c'est maintenant le cas, je crois que je vais cesser ce texte à l'instant. Au plaisir de ronronner pres de vous.

Valet de coeur
Revenir en haut Aller en bas
royaldarc

royaldarc


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

valetDcoeur Empty
MessageSujet: Re: valetDcoeur   valetDcoeur Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:05

mais non mon petit valet tu parle pas pour rien dire Shocked non je rigole si tu a besoin de moi pour tes ennemies je peut t'aider je co royal et voila c'est vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
valetDcoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Taverne :: Présentation des personnages-
Sauter vers: