L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kirane sentimentale... :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

27 ans, et je joue à ça... XD
On voit que je sature, que je suffoque sous la masse de taf à faire pour ma fin de formation.
J'avais besoin de photoshoper, ne fut-ce qu'un petit peu, pour faire une pause, j'avais besoin de cucuterie pour respirer un peu, alors j'ai fait mon avatar (qui montre mon attachement à vous tous) et ça (qui montre mon attachement à l'adorable KJT):

Kirane sentimentale... :p K-k-1

Kirane sentimentale... :p K-k-2

Vous foutez pas de ma gueule hein!! Pis même si vous vous moquez, m'en fout, na, passke ca m'a rendu le sourire alors que je me noie vraiment grave XD
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:40

C'est magnifique ,un grand merci à toi Smile jtadore^^ t'es la meilleur

gros bisous!
ps : je pense que je vais prendre un des avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:05

oooops
J'ai pris ton compte aujourd'hui et je me suis filé le chacha que t'as gagné en te faisant finir le donjon :s patate! si tu veux le récupérer, fais-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:53

J'ai remarquer que tu l'avais pris ,mes les chacha son pour toi donc garde le ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:56

Oué parce qu'en fait: Feadae était tout près de ton, Kirane loin, et Fea avait des chachas pour moi, qu'elle t'a donné pour moi, puisque je t'ai fait me rejoindre plus tard (compliké? pas clair? j'avoue XD)
et en te faisant me donner les chas de fea, le tien est passé avec XD

Mais merci tit coeur
Et merci à tous mes fournisseurs de chachas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00

kirane, ton avatar est pas mal, mais celui de toi et kjt assis, vraiment bravo...


et maintenant la phrase de sagesse du matou:

- Parfois, a force de trop chercher, on en vien a oublier le but de notre recherche. A vouloir passer du point "A" au point "B", on choisit la route "C"... Puis on focus sur la route "C", a un point tel que notre but n'Est plus le "A", mais bien le "C". Alors on travaille fort pour arriver au bout du chemin, qui est souvent beaucoup plus difficile qu'on croyais. ET a force de travailler dur sur notre faux objectif, on ne vois pas passer le chemin "D" qui est beaucoup plus facil que le chemin qu'on suit deja... Et bien souvent on se perd, dans ce but utopique, sans jamais avoir atteind notre but premier, but dont on ne se souviens bien souvent meme plus...

- Les jeux servent a avoir du plaisir. Petits et grands devraient y rechercher le meme but. Pourtant combien de joueurs de dofus se perdent en faisant de l'xp a profusion, sans avoir de plaisir, se donnent des obligations, se privent de joies IRL, perdent meme des amis, pour faire de l'xp, ou devenir plus fort... Le but du plaisir est bien loin. Le gain de force n'est pas le bonheur, mais une des nombreuse route vers ce bonheur, et pas necessairement la meilleure. Kirane, en faisant la petite action de faire ton avatar, tu a pris ce raccourci "D", est arrivé a un bonheur, que bien des joueurs lvl 150 n'ont eu depuis longtemps. Et puis, si les jeux video sont pour les enfants, eh bien j'ai encore un coeur d'enfant. Et si les gens me jugent, eh bien je les emmerde, car pour moi, joue a un jeu video avec mon fils, c'est ca le bonheur. Les gens qui disent soyez heureux comme ci, ou comme ca, bien souvent ne sont pas heureux. Alors qu'ils se melent de leur affaires, et qu'ils me laissent jouer en paix.

^^

(désolé, je voulais pas ecrire un long texte, mais je me suis encore laissé prendre... je recommencerai plus Very Happy)

encore une fois, mon texte est peut-etre décousu et impertinent, je m'en fout, je le relis ni le corrige pas.

Je vous adore tous Razz
Valet, chaton melancolique
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:57

Eheh merci valet
ta sagesse est toujours un plaisir à lire Very Happy

Je vois mal un mome de 10 ans jouer à CS, ou a WOW, ca me ferait peur! Je suis peut-être de la vieille école, mais c'est comme ça.
L'homme a tjs eu besoin de jeu pour se détendre, y'a des jeux de petits, et des jeux de grands, et pour moi le jeu vidéeo esta daptable à tous les âges, NA ^^

J'ai envie d'en faire plain des avatars, j'ai même envie de faire un portrait de famille "esprit du phénix" gné XD
Revenir en haut Aller en bas
malinous




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: moi aussi ^^   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:16

Je suis d'accord avec vous , car on me demande souvent pourquoi je joue .
Pour moi c une détente je suis cool de nature (je stress jamais dans la vie ^^ se qui rend fou les autre^^ ) sinon je vous embrasse tous trés fort je vous adore^^
clown
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:03

Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy cheers
Nous aussi on t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

allez, postez tous une image de vos persos sur fond blanc (tel qu'il est actuellement sur dofus ou comme vous le préférez pour l'occas, au choix)
et je ferai un portrait de guilde

faites pas d'effets, par contre, que je puise manipuler sans trop de complications Wink
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:15

Voici le mien miss Smile
J'ai mis mon prochain chapeau car tu vas pas faire de mise a jour pour 2 level manquant What a Face

Kirane sentimentale... :p Apu-1-j6qtgjzol5ttyfc83ilp1lqm

Edit : voilà le lien pour les avatars si vous voulez
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:30

voila pour moi:
Kirane sentimentale... :p Valet_11
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:34

hum, un peu petite... tu va arriver a l'ajuster ou tu veux que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:50

ca va pixelliser donc si t'as le temps... je veux bien que tu refasses :s
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:02

hum, ok, je vois ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
elendae

elendae


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:51

Bon je sais que je suis pas très présente sur le fofo... voir inexistante ceci étant mon premier message mais je tenais à être sur la photo de famille avec vous. Je suis pas une grande bavarde. Je laisse mon chaton parler pour moi, il sait si bien le faire (jadore ces pensées philosophiques) Wink

Kirane sentimentale... :p Elenda15

Bon jeu et merci à Kjt pour son aide technique Smile (maintenant que je maitrise un peu mieux je reviendrais pitetre)
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:27

kikoo ,

C'est vrai que ta visite fai plaisir ,reste plus qu a aller te presenter ! XD et pas de probleme pour t expliquer ,tes juste dur a comprendre (j ai expliquer 3 fois lol) au moins ta reussi !

on t adore quand meme

KjT
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:14

ma petite fée qui a parlé =^^= cat

-un chaton ému-
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:47

voila, c'est mieux comme ca?

Kirane sentimentale... :p Mon_av10

sinon comme ca?
Kirane sentimentale... :p Mon_av16
Revenir en haut Aller en bas
elendae

elendae


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:05

avec ou sans chacha, t'es mignon... mais c'est un avis personnel (et objectif ?) *soupir d'admiration*
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:24

Mouais ,prefere Kirane quand meme =p
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:24

Mouais ,prefere Kirane quand meme =p
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:39

tu te repette mon vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:17

C'est télement que je l'aime ,j'y peux rien valet Wink

(En fait j'ai cliquer 2 fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirane sentimentale... :p Empty
MessageSujet: Re: Kirane sentimentale... :p   Kirane sentimentale... :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirane sentimentale... :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirane
» [Mariage] Kirane & KjT
» Il était temps! Kirane lvl 100!
» Kirane en panoplie du chêne mou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: