L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destin d'Écaflip

Aller en bas 
+3
Guizmo
Kirane
Valet de coeur
7 participants
AuteurMessage
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:38

Le kanigrou s'effondre par terre, inerte. Une fois de plus, le chaton a vaincu. Une fois de plus, il a tué, une fois de plus, il s'en fout. Il retourne, monotone, solitaire, vers sa nouvelle demeure, au sommet d'un arbre sur l'ile d'Otomaî. Son petit lit l'attend, son odeur, celle d'Elendae, sa femme est la aussi. Normal, elle y est couchée et dors déja depuis longtemps. Comme d'habitude. Le chaton se sent seul. Il a quité son ancienne guilde, qu'il adorait pourtant, pour rejoindre celle de sa femme, les tofu-tout-flamme, étant un ecaflip nocturne. Mais rien n'a changé, il est encore seul. Valet retire sa couronne, mets son épée au fourreau, enlève ses bottes et sa cape, puis se blottit contre sa petite fée. Il la regarde longuement, amoureusement. Elle qui était si petite, si faible quand il l'A connue. Et maintenant la voila si forte, guerrisseuse personnelle de cette sacrieure, qu'il a aussi vue, si faible, si inexpérimentée. Le chaton, lui, se bat et ne semble plus progresser. Mélancolique, il s'endort, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:54

Une pelotte de laine qui s'éloigne. Ce même rêve qu'il a si souvent fait. Mais cette fois, c'est différent. La pelotte est plus grosse, ses couleurs plus vives. Puis, un écaflip apparrait. Très grand. Un inconnu? Il semble pourtant si familier. Valet s'en approche. C'est alors qu'il comprend. Un Écaflip? non... C'est Écaflip, lui même. Le dieu s'approche de Valet, puis prends place a ses cotés.

- Que fais-tu ici, dans le monde des 12?

Valet ne sait que répondre:
- Eh bien, je vous sert, je... je veux devenir un grand héro, laisser ma marque.

Le dieu se met aussitot a rire:
- Héhéhé, ne me fait pas rire. Tu crois vraiment pouvoir devenir un héro? Depuis combien de temps me sers-tu?
- Ca fera bientot 4 ans, seigneur, et toujours, j'ai agi selon vos principes, je crois être digne de votre race.
- Et tu as beaucoup d'amis?
- Oh oui, j'en ai beaucoup, ils sont avec moi depuis leur débuts, presque tous.
- Et ou sont-ils maintenant?
- Bah, je les vois plus beaucoup, ils sont occupés. Ils sont plus habile au combat que mois, ils combattent la ou je ne peux même imaginer survivre plus de 15 secondes.
- N'as-tu jamais songé que... tu n'es peut-être pas fait pour le combat? N'as tu pas remarqué que tu progresse très lentement en comparaison a tes amis, ne sais tu pas que tous ne PEUVENT devenir héros?
- Mais je... pourquoi m'avoir permis de suivre votre voie si vous saviez que...
- Que tu ne progresserais jamais?
- Oui.
- Tu en as aidé plusieur, tu n'Es pas un guerrier. Tu es pêcheur. Le monde ne peut fonctionner si tout le monde est guerrier. Accepte ton rôle, discile, tel est ton destin.

Le dieu chat disparut, pour ne laisser qu'une pelotte de laine, petite, grise. Valet la prends et la mets dans son sac. Puis il se réveille.

Elen est toujours a ses cotés, la guilde est toujours vide. Valet prends sa couronne, son épée, sa cape et les mets aux cotés de sa femme. Il empoigne sa canne a pêche et part, sourrire au lêvre. Il ne combattra plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:37

Kirane pleure son ami, et le pleurera longtemps
L'essentiel, c'est qu'elle garde un bon souvenir de lui
Elle préfère l'avoir connu 2 ans que toute une vie sans l'avoir jamais croisé
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:19

euh, valet tu part ? ='( enfin j'ai compris sa moi xD
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:58

Sa me rassur ,je croyais que j etais le seul a pas comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:34

bah c'est dommage j't'aimais bien, elen m'as dit que tu partais, mais j'espère pouvoir te dire à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:32

Pour moi ca sera la meme chose ,je joue moins ... Examen a venir ,j'ai une copine xD ,et je cherche du travail le w-e ...
On verra plus tard Smile

bon zeu
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:33

xD pour ma part les vacances c'est un ami qui jouera mon éni surement pour le faire xp ^^ mais je serait présent avec libto et la femme de Guizmo de temps en temps ^^ j'en profiterais pour faire rejoindre ma femme dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
disizka

disizka


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Au fond vers la droite... nan, l'autre droite!
Date d'inscription : 20/06/2008

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:08

Comment ça tu pars Valet? tu viens de passer ton 100, tu rentre dans les meilleurs lvl là :O
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:13

T'as vu la date du topic? Il est parti et reviendu depuis belle lurette nore Rominé adoré
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Modérateur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/06/2008

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:35

Lawl les boulays xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vaftouch.canalblog.com
disizka

disizka


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Au fond vers la droite... nan, l'autre droite!
Date d'inscription : 20/06/2008

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:38

Quel boulay!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:59

Les boulets? Qu'est-ce que j'ai fait, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

En plus de ça, on a cassé une belle partie rp xDDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:41

Tiens, le texte de mon retour y est pas... faudra le chercher et le remettre à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin d'Écaflip Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Écaflip   Destin d'Écaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin d'Écaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Taverne :: Role Play-
Sauter vers: