L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Valet grognon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Valet grognon Empty
MessageSujet: Valet grognon   Valet grognon Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:18

Bon, je suis désolé, ce message n'est pas amusant. Sans être agressif ou réprobateur, il a quand même pour but de changer les habitudes de chacun (je sais pas qui, et je veux pas savoir, c'est pas le but).

Les droits, dans cette guilde, sont limités. Ce qui veut dire que les boulets n'en ont pas, je sais donc que la (les?) personnes concernée(s) comprendront. Vous savez, je fait 90% de mes kamas en chassant les tofus. Les combats sont très payant, mais le drop l'est aussi. Or, seul, on drop pas très bien, c'est pourquoi j'aime bien poser des percepteurs. Cependant, il arrive très très souvent que les perco ont été vaincu dans la journée, il n'y en a donc pas de disponnible la nuit. Il est possible qu'un perco se fasse tuer, c'est clair. Mais à tout les jours? Y a de la négligeance, je crois. Vous n'avez pas moins le droit que moi de poser ces perco, c'est sur. J'aimerais tout de même qu'ils ne soit pas posés de façon suicidaire, sachant qu'on ne défend pas les perco. Il faudrait donc éviter de poser des perco sur des cartes hyper squattés, ainsi que de laisser des perco sans surveillance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Valet grognon Empty
MessageSujet: Re: Valet grognon   Valet grognon Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:16

Donc selon toi, tlm de +/- actif dans la guilde devrait avoir le droit de poser pcp? *est pas sure d'avoir bien compris*
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Valet grognon Empty
MessageSujet: Re: Valet grognon   Valet grognon Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:47

...


non, dutout ^^

Ce que je dis, c'est qu'on devrait pas poser les perco à la légère. Faut penser qu'un perco qui meurt empêche les autres d'en poser, et surtout ne pas se dire: c'est pas grave s'il meurt, c'est la nuit, personne ne pose de perco la nuit.

Y a moi qui en pose XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Valet grognon Empty
MessageSujet: Re: Valet grognon   Valet grognon Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:19

D'accoooord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valet grognon Empty
MessageSujet: Re: Valet grognon   Valet grognon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valet grognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valet et Elendae
» Et toi, c'est quoi ton boulot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: Le Bureau du Conseil des Anciens et des Sages-
Sauter vers: