L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevbogoss




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/06/2008

Regle Empty
MessageSujet: Regle   Regle Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:44

Afin de faciliter la venue des nouveau membres et la vie des anciens je propose que l'on ouvre un sujet avec les règles de la guilde et du fofo ; je m'explique , un sujet sur lequel seraient écrites les règles pour les droits et rang de la guilde, les rang du fofo... si ce projet vous dit, je peut me charger de rédiger les règles de la guilde en ce qui concerne droits, range etc et vous le présenter une fois fini. Par la suite vous me direz vos appréciations et les choses que vous pensez a modifier. Voila donc répondez moi quand vous pourrez et dites moi si cela vous parait intéressant.

Saditueur
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Regle Empty
MessageSujet: Re: Regle   Regle Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:04

Euh on dirais moi, trop mimi =') un mini-moi (mais un géant-moi xD) Et pis moi j'adhère pas, regarde le nom du forum, esprit de guilde, et créer une charte, je trove que c'est un peu hérétique Mad Bref c'est mon avis Wink Et concernant les rang, valet et moi on s'est troué le cul pour l'uniforme xD Donc encore une fois, j'pense qu'on a pas besoin de crée autre chose, sauf peut-être un nouveau rituel (beaucoup plus dur Twisted Evil ) pour monter d'un rang, mais je trouverais sa inutile et à la limite de l'hérétique (tin qu'est-ce que je le sort ce mot =O) car les rangs devraient évoluer suivant l'intégration dans la guilde, la participation (Tula meeur ! tula meneur ! tula meneur ! oups je m'emporte là xD). Et jamais au grand jamais remplacer not' kikiii =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: La boîte à suggestions-
Sauter vers: