L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vieux qui repart

Aller en bas 
+2
Valet de coeur
Barbe
6 participants
AuteurMessage
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:43

Aujourd'hui connectant mon personne je constate qu'il est tout nu, j'me dit c'est pas grave peut-etre quelqu'un qui m'a fait une farce

Je regarde mon inventaire : 1M2 disparut, aucun équipement (gelano et tout et tout) ma banque a été aussi pilliée...

Ne m'ayant inscrit dans aucun site d'arnaque ou de se genre et celui à qui j'ai eu le compte sachant ma fortunne passagère en a profité

Mes soupçons se tournent vers
Spoiler:

Si il lit ce message j'aimerais bien qu'il me contacte car il n'y a personne d'autre qui puisse m'avoir hacker

A savoir : Mes pass étaient connu par KjT (Quoi?! non je dec) et Kirane
Et je suis sûr et certain que ce ne sont pas eux. Et le compte vient de quelqu'un de trop "généreux" :
Spoiler:

J'espère me tromper même s'il n'a que lui pour avoir fait ça... Bien que je n'ai aucune preuve je ne peux rien prouver.

Amusez-vous bien sans moi!
Dofus et moi c'est fini, on ne se fait hacker que par des gens à qui ont a confiance.

A plus,
Barbe


Dernière édition par Barbe le Mer 25 Juin - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:50

...
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:02

* Clouée sur place * Alors là, j'hallucine. Doit y avoir un souci, ça peut pas être lui, il s'en fout de tout ca, il veut juste s'éclater avec un enu. Alors s'il t'avait haké, je pense qu'il aurait changé les pass tu vois.
Moi euh je tiens à ma peau, je joue pas à ces jeux là (d'ailleurs, merci pour ta marque de confiance), alvin c'est clairement pas lui na pu... Ca alors !

T'es sur de vouloir abandonner? Allez quoi, on se relève vite d'un hack pareil, valet et moi en sommes la preuve! On va t'aider comme tu l'as tjs fait pour nous et dans deux mois, on n'en causera pu, tu garderas tes pass pour toi tout seul pis voilà...
Buh mais je compatis à stock, car j'ai tjs les boules pour mon propre hack malgré tout :s

Ras le cul des hacks en effet... gnéééé
Sache qu'en tout cas, les Phénix te soutiennent et sont derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:29

C'est dommage ce qui t'est arrivé Barbe, mais chui sûre que ça peut pas être Lib' non plus (même si je le connais pas encore très bien, ce que j'en sais pour le moment me fait penser que ça peut pas être lui). Un hackeur plaisantin qui a voulu s'amuser.

Tu sais quoi? Change tes pass et ne les donne plus à personne, même pas à ceux en qui tu as confiance (c'est ce que je fais moi, enfin il n'y a qu'une personne qui les connaisse et je lui ai presque tapé une crise parce qu'elle allait dessus xD J'aime pas qu'on touche à mes persos ^^ 'Fin depuis, elle a laissé mon compte tranquille).

Sinon pour te refaire un stuff, on va t'aider. N'arrête pas le jeu pour ça (même si je sais que c'est un gros coup dur). Courage, Barbe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
disizka

disizka


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Au fond vers la droite... nan, l'autre droite!
Date d'inscription : 20/06/2008

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:01

Oulala Barbe désolé de ce qu'il t'arrive mais sache que je n'ai plus tes pass depuis belle lurette, KjT ( ou toi ) les avait changé lors de notre engueulade a tes débuts dans loa guilde...
Merci de m'accuser, ça fait toujours plaisir...

'Tain j'édit parce que j'ai trop de chose à dire franchement ça me fait trop mal au coeur que tu m'accuse j'suis pas comme ça et tu crois que j'en ai quelque chose a foutre de ton énu minable alors que j'ai un vieux lvl 16x stuffé comme pas deux ?! Nan mais serieux désolé mais là franchement ça me gonfle, et là, la guilde elle me verra plus pareil y aura toujours qqchose qui planera au dessus de moi, Merci, Merci et Merci!! Pff

Je sais même pas regler un soucis sur msn et tu crois que je suis capable d'hacker un mec sans avoir ses pass, oué bah oué, j'suis un prophète de Dieu aussi, pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Modérateur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/06/2008

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:44

J'vais peut-être faire le vieux con mais c'est entièrement de TA faute. Je suis attristé par ton hack (ce n'est pas cool j'avoue j'aimerai pas que cela m'arrive), mais ton compte c'est ton compte point barre. Assumes les conséquences de t'avoir fait Hacked.

C'est direct, ça fait mal mais c'est comme çà. Comme le dit Kirane, on peut toujours t'aider au pire, ça ne prend pas 40.000 ans à leveler (et j'ai fourni les techniques pour grimper rapidement). Mais bon c'est toi qui choisi.

@disizka/Lib: Normal qu'il t'accuses partiellement, tu avais son compte. Mais personnellement je ne te considèrerai pas comme un voleur. Wink Même si t'es un sériane en mousse. xD

Si les modos/devs vous disent qu'il ne faut pas passer son compte ou alors à ses risques et périls, c'est qu'il y a une raison. Evil or Very Mad

Perso: Sur Dofus depuis la bétaV13b => jamais hacked. Pourquoi? Aucun prêt de compte sauf à un pote qui habite à 500m de chez moi (et accessoirement mis sous menace de brûler sa maison Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://vaftouch.canalblog.com
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:46

Rebonjour à vous,

Commençons par le début :
Escuse-moi Libto
Avec le hack je me suis trop presser de trouver le coupable, crois-moi je ne le pensais pas
Tout ça c'est passé trop vite, y'avait que trois possibilité que je connaissez : Kirane, KjT ou toi et avec mon raisonnement ultra-rapide c'est tombé sur ... toi... désolé

Explication :
C'est tombé sur toi car en fait j'ai pris 3 secondes pour réfléchir et je voulais à tout prix trouver un coupable (on est con quand on est pressé) et Kirane ce n'était pas possible trop confiance en elle et elle tient trop à sa guilde, puis KjT car c'est mon frère donc j'aurais été au courant...
Et après je me suis rappellé que tu avais donné le compte a KjT puis il me l'a refilé et donc tu as toujours les informations et pourrais retrouver le passe.

Les problèmes :
1) Avoir accusé soupçonné (j'y tiens) un ami (C'est pour ça que j'ai demandé de me contacter ça me semblait absurde)
2) Le gars connait mon e-mail ou mon passe car il n'a pas changé il est toujours le même. Si c'est l'e-mail c'est quelqu'un que je connais et si c'est le passe c'est pareil.
3) Qui est-ce donc ?
4) Equeurer par le hack je ne reprendrais sûrement pas : refaire un equipement pour up 114 et avoir la panoplie AA (donc regagner plus d'un million) et avec un risque important de me refaire hacker par la même personne qui va être ultra-riche si ça continue...


Barbe, au plaisir de vous revoir sur msn ou ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:51

Tula :

Je n'ai jamais dit que je n'avais rien avoir la dedans, ma confiance m'a trahi ou je me suis fait avoir en beauté...

Et ce n'est pas mon compte c'est pour cela qu'il y a eu SOUPCON(Différent d'accusé) sur Libto (escuse-moi encore).

Soit je n'écris pas français soit vous êtes comme les journalistes et vous interprettez très mal ce que je dis


Et continue a écouté la dev tu seras pauvre et NoLife... Personnelement je ne les écoute plus car même quand ce n'est pas de notre faute ou qu'il y a un bug on doit tout prendre sur nous... alors osef d'eux


Escuse-moi Libto

Barbe
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:55

Alors
Guizmo avait les pass de Libto depuis longtemps. Et ça fait longtemps qu'il ne sait plus connecter Libto car le pass a changé depuis belle lurette. Le témoignage de Guiz efface le petit doute qu'on aurait pu avoir au sujet d'Anhur/Dizizka/Libto pour le hack.
Je pense qu'Adam a soit filé son pass à quelqu'un d'autre, soit il a choppé un keylogger.
Le keylogger expliquerait pourquoi son compte n'a pas changé de pass; les gros hackeurs ne volent pas les comptes, c'est trop dangereux pour les repérer, ils se contentent de les vider.
Comment choppe-t-on un keylogger? Hélas c'est très facile... Suffit de visiter un des nombreux sites amateurs de Dofus, ou d'accepter d'installer un tit utilitaire et PAF, et il n'a pas besoin d'être en rapport avec Dofus.
C'est une espèce de spyware qui encode les pass quand on se connecte à notre bon vieux jeu.

Qu'Anhur soit connecté en ce moment même, total hystérique par dessus le marché, efface aussi le doute potentiel.
Donc j'aimerais que jusqu'à preuve du contraire, on cesse d'accuser Anhur/Lib/Dizis.

Il n'en reste pas moins que ce qui arrive à Barbe est répugnant. Que ceci soit clair.

PS suite au post de Tula: T'as en partie raison, mais un peu de diplomatie siouplé ^^ Et là je crois sincèrement que c'est pas la faute de Barbe mais d'un putain de keylogger. C'est pas facile de les éviter/débusquer/erradiquer.

PS suite au post de Barbe: (Mais vous allez me laisser parler? XD) Ton post me surprend agréablement, Adam. Merci. Je t'apporte une explication plausible ci-dessus.
C'est vrai que refourir Barbe ça ne sera pas une sinécure, mais si tous ensemble on a réussi à refournir Kirane, à peine plus bas que toi en lvl... Allez quoi! Y'a moyen. Je suis mieux stuffée qu'avant mon hack, grâce à vous tous... Si y'a eu pour moi, y'aura pour toi hein!
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:08

Oui comme Kirane le dit, si on s'y met tous ensemble (moi y compris même si mon lvl est super bas, j'ai une alternative sramette pour aider à drop les items qu'il faut ^^), y'aura un moyen de vite te restuffer, mon vieux Barbe. Ou bien, on peut te laisser un peu de temps pour décompresser et réfléchir si tu veux vraiment partir ou non? Ne le fais pas sur un coup de tête, ça en rendrait triste plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:13

Fallait pas prendre le premier message trop vite, c'était sur le moment...
J'ai présenté mes escuses a Libto et tout et tout

Je suis désolé d'avoir posté le message trop vite après mon hack, j'aurais du y réfléchir avant, trop de truc qui contradit que c'est qqn de la guilde

Mais ce n'est pas des KeyLoggers car KjT et Guiz n'ont rien -> j'avais leur passe et les utilisais souvent

Merci de m'escuser
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:17

Je t'excuse, je ne sais que trop bien l'effet que ça fait de se faire hacker. Courage, Barbie. On t'aime, et on aime aussi Anhur :p
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Modérateur
Overlord


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/06/2008

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:44

Barbe a écrit:
Et continue a écouté la dev tu seras pauvre et NoLife... Personnelement je ne les écoute plus car même quand ce n'est pas de notre faute ou qu'il y a un bug on doit tout prendre sur nous... alors osef d'eux

Prôner la sécurité d'un compte et parler marketing c'est deux choses différentes barbe ( Et c'est plutôt les devs qui ont eut tendance à m'écouter plutôt que l'inverse il y a un temps...). Rolling Eyes

Bref ceci dit tu es largement excuser, les coups d'énervement je sais ce que c'est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vaftouch.canalblog.com
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:48

Je vous remercie tous

On se revera, c'est certain

On peut Lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:10

Magnifique conclusion. Ca c'est le Phénix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux qui repart Empty
MessageSujet: Re: Un vieux qui repart   Un vieux qui repart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux qui repart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux qui renait !
» Opération Oeil pour un vieux qui ne voit plus bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: