L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 plus ca change... plus je les emmerde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

plus ca change... plus je les emmerde Empty
MessageSujet: plus ca change... plus je les emmerde   plus ca change... plus je les emmerde Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:42

Nan mais c'est n'importequoi. Le cerveau (le truc mou plein de sang dans le crâne, cella...) humain est drôlement constitué. Il a souvent tendance à oublier. Et lorsqu'un évenement lui rappelle, il se dit: ah, mais je suis con, je savais pourtant.

Pourquoi je vous dit ça? C'est vrai, pourquoi? Je retourne me coucher... Ah, non, voila.

Il y a quelques heures, le fiston demande si je peux réactiver son compte dofus. Pourquoi pas... et je pourrais aussi réactiver le mien pour faire un petit coucou et voir ce qu'il y a de nouveau (même si je connais très bien Ankama, après toutes ces années, et que je sais qu'il n'y a presque rien de nouveau dumoins, rien d'interessant...). Alors voila, j'abonne Valet et fiston. Puis, je passe de la version 1.24 à 1.26. (déja 2 MAJ majeure, woa, j'ai quitté longtemps :/)

Allez, l'installation est terminée (après une désinstallation, bien sur), j'essaie.


Quoi? version 1.25? Bah pourquoi T'as pas directement installé 1.26, stupide programme D'installation... grmbl. Je recommence...

Desinstall/install

Bon, je lance.

*Veuillez patienter pendant la MAJ*

Grrr... Bon, ok, zen... Y a longtemps que j'ai joué. Normal que j'attende un peu. Et puis, il n'y aura personne de connecté, à 2h am (ici, donc 8h chez vous)

30 min passent. Je lance le jeu ensuite.

Tiens un nouveau lanceur. C'est joli. Puis j'ai hate de voir les Bandits. Probablement aussi con que les chevaliers, mais bon, c'est mieux qu'un obvi quand meme. Voila, je rentre mon identifiant. Je crois que je vais aller faire un DJ bouf, depuis le temps =^^= ou alors, je .... quoi?

*Le serveur est en maintenance, essayez à nouveau plus tard*

o_______O'

ah ouais, j'avais oublié que je DÉTESTE l'équipe d'amakna. S'il restait un doute dans mon esprit sur mon arrêt définitif, bah ce doute est dissipé maintenant. Je ne paierai plus jamais pour ce jeu ou les serveurs sont pires que des serveurs privés amateurs. On risque donc de se croiser brièvement dans le prochain mois, mais très peu. Je suis très occupé ici, et avec ce serveur de merde, mieux vaut encore mon petit serveur privé de wow...
Alors voila, à défaut de tuer de bouftou, je vais retourner xp mon tauren... Dommage quand même, moi qui songeait presque à donner une autre chance à ankama.



Un chat dégouté
Revenir en haut Aller en bas
cellajavableue
Sage



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

plus ca change... plus je les emmerde Empty
MessageSujet: Re: plus ca change... plus je les emmerde   plus ca change... plus je les emmerde Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:33

euhhhh mardi matin maintenance hebdo mon minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

plus ca change... plus je les emmerde Empty
MessageSujet: Re: plus ca change... plus je les emmerde   plus ca change... plus je les emmerde Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:12

Depuis la nuit des temps en plus lol

Et ouais, le Bouftou royal pex à nouveau donc faut venir faire un tour xd

Dofus a beaucoup changé justement cette fois, c'était une maj super.
Rien que les défis en combat perso j'adore, sauf quand je les oublie et les fous en l'air -__- kiki la boulette, ca, ca changera jamais lool
Revenir en haut Aller en bas
cellajavableue
Sage



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

plus ca change... plus je les emmerde Empty
MessageSujet: Re: plus ca change... plus je les emmerde   plus ca change... plus je les emmerde Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:25

t'es pas pire que naaph pour les challenges :p
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

plus ca change... plus je les emmerde Empty
MessageSujet: Re: plus ca change... plus je les emmerde   plus ca change... plus je les emmerde Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:10

mouais, la maintenance du mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

plus ca change... plus je les emmerde Empty
MessageSujet: Re: plus ca change... plus je les emmerde   plus ca change... plus je les emmerde Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:07

COOOOOOOOOOOOOOOMMENT Cella ! Je foire aucuns challenges, moi au moins j'ai le mérite de réussir les Economes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

plus ca change... plus je les emmerde Empty
MessageSujet: Re: plus ca change... plus je les emmerde   plus ca change... plus je les emmerde Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:43

Les Osas réussissent aussi les économes (pratique pour bien xper *.*)

Naaaann Valet, pars pas à cause de la maintenance du mardi ! *se traîne à ses pieds en implorant sa clémence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus ca change... plus je les emmerde Empty
MessageSujet: Re: plus ca change... plus je les emmerde   plus ca change... plus je les emmerde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus ca change... plus je les emmerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: