L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi

Aller en bas 
+4
Guizmo
disizka
KjT
Barbe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:33

Voilà

Tout est dit,
hacké pour la 2e fois,

j'arrête tout

Adieu

(Y'avais que kiki,cella,guiz, kjt qui avait mes pass donc c'est pas l'un de vous alors on va juste m'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:39

Moi pareil ,hacker ...

Vraiment ras le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
disizka

disizka


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Au fond vers la droite... nan, l'autre droite!
Date d'inscription : 20/06/2008

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:40

Moi j'disc'est Libto !
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:41

oué c'est libto
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
disizka

disizka


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Au fond vers la droite... nan, l'autre droite!
Date d'inscription : 20/06/2008

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:42

L'enfoiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:45

et comment libto a nos pass ?? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:20

libto est à moi, alors bon barbe m'as dit que le type est d'aix-en-provence, une ville à 45min de chez moi, donc on m'as dit qu'on avait fait le rapprochement avec moi, et j'comprends tout à fait. seulement j'ai plus de comptes abo, je révise pour mon bac qui arrive dans 4 jours, mais j'ai pensé à mon cousin, chez qui j'me suis connecté pour dire bonjour à la guilde hier soir vers 20h, mais c'est un gros gamin de base, difficile de lui faire dire la vérité, donc bon j'essaie de faire jouer le chantage en me liguant avec ses parents pour qu'il lache le morceau et rende tout, si c'est bien lui, sinon j'vois pas du tout qui sa peut être vu que ma feuille avec les passes que je connais est caché et n'as pas été ouverte par quelqu'un d'autre que moi :/ j'espère que c'est mon cousin sérieux, au moins j'pourrais surement réussir à récupérer les stuffs
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:48

Façon moi pause dofus =)
D'autres occupations et puis ,je joue pour rien faire Wink

Edit : Au pire ,je vend tout mon stuff pour kiki
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:02

Moi ça me fait gerber, j'ai eu la même intuition en rapport avec Guiz (étant donné que le TraceIP indiquait que le hackeur se trouvait à Aix-en-provence) mais bon j'étais sûr que c'était pas Guiz (bien trop honnête) et là j'apprend que c'est son cousin.

Pète lui la gueule ! xDD

Nan je déconne vas-y molo !
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:17

nan nan j'ai pas dit que c'était lui, mais y a pas mal d'élément qui me prouve que c'est un sérieux suspect, mais j'arriverais à savoir facilement si c'est lui ou non. j'espère vraiment que c'est lui, par la force je récupèrerais tout Wink si c'est pas lui j'ai vraiment aucune idée. et puis si y aucun moyen de ré-obtenir le stuff de barbe, je m'arrangerais avec un ami NL qui joue plus pour lui prendre sa pano minotot, le stuff de son enu, histoire que vous soyez tout les deux restuffé Wink on trouvera toujours une solution =)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:34

bon naaph' m'as donné la solution pour savoir si c'est ou non mon cousin, j'posterais ici la réponse Wink babaye
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:34

Je ne sais pas quoi dire... Plus j'y pense plus ça me rend malade. Plus j'y pense, plus je me dis que si guiz et rominé reviennent pas vite, je risque de péter un cable chez les phénix. Y'a plus que cella pour veiller sur mon équilibre devenu bien trop bancale pour qu'on le gere à nous deux. Les autres ne me connaissent pas assez pour y veiller avec nous.

En tout cas, si Barbou et KjT ne reviennent pas, je vais provoquer un grand chamboulement dans la vie de Kirane. Un très gros, tant qu'à faire, au point où elle en est. J'aime pas le changement. Soit je change tout, soit rien. La disparition de la famille directe de Kirane est un changement bien trop majeur pour que je m'arrête là. Ce ne sont pas des menaces. Ca exprime juste mon chagrin et la façon dont je vais le soigner.
Ce gros changement sera organisé de part en part pour que tout soit réversible, tout, que Kirane puisse revenir où elle était hier.

Edit: Et tkt guizou, même si ça vient de toi, ce hack, enfin de ton cousin, je t'en voudrai pas, pour ma part. On a tous fait des boulettes. Et si c'est vraiment ton cousin, la boulette c pas tellement la tienne, mais surtout la SIENNE. Alors hop, Guizou pas sali à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:52

ça me fais plaisir =) mais mon cousin était chez moi hier soir, et j'lui ai parlé, il soutient toujours que c'est pas lui, j'vais essayer d'avoir son adresse IP, si elles correspondent, on récupèrera tout Wink sinon j'ai aucune idée de qui c'est, sachant qu'aix-en-provence est pas vraiment à côté de chez moi et que j'y ai jamais mis les pieds en plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:19

y'a plein de pc qui n'ont pas d'ip fixe. bonne proute :s:s



Changements envisagés si Barbou et KjT doivent eux aussi disparaître:
Nouria, Lorna ou Sephielle à la tête du Phénix.
Kirane dans une autre guilde et célibataire.
Le tout, réversible si le Phénix redevient ce qu'il a été.
Je suis navrée mais je ne peux pas profiter de kirane comme je l'avais prévu sans ces deux-là. L'histoire de Kirane est trop intimement liée à la leur. Kirane est enfin devenue ce que j'espérais pour elle... Elle ne peut donc qu'aider les siens ou s'en aller prendre un peu de vacances, à court ou long terme. Seul l'avenir nous le dira. Je ne saurais pas la laisser là et regarder, impuissante, l'agonie d'être si, si chers.
Y'a Gabber et Shiva, me direz-vous ? Eh bien non. L'essence même est en KjT et Barbou. Kirane les aidera, où qu'elle soit, mais son homme, c'est Kj, et son beauf, c'est Barbou, rien à faire.

Tout ce que cette histoire m'inspire, c'est ça: pale Crying or Very sad Crying or Very sad pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:25

Mais merdeuh Kirane et moi suis quoi?

Du caca d'Enutrof? Nameho ><"

Et puis dis toi que si Barbe, et KjT quittent la guilde et que toi aussi tu t'y mets, tout le monde partira, certes avec un regret, mais bon c'est le destin, déjà que la guilde s'amenuise en présences humaines de jours en jours (Guizmauww tu nous manques !)

Ca me fout les boules autant qu'aux frères mais bon ... si tout le monde commence à se barrer, j'en ferais de même, j'aurais trop de mal à trouver une nouvelle guilde parce que chez les Phenix j'ai acquis une place que nul part ailleurs j'aurais pu trouver.

RESTEZ TOUS ET NE VOUS BARREZ PAS !

(Non ceci n'est pas un message de propagande ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
cellajavableue
Sage



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:47

:'(

barbou kjt reviendaient, j'ai rien à vous offrir que mes bras et mon amitié, mais je veux encore vous embeter à vous trainer partout.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:08

Bah perso j'ai envisagé la même chose que kirane. C'est pas que j'aime pas votre compagnie, bien au contraire, c'est juste que c'est grace à barbe et KjT que guizmo est ce qu'il aujourd'hui, et que j'aurais aucun mérite à le jouer sans leur compagnie. Si ils décident de ne pas revenir, j'ai prévu de commencer une nouvelle vie sur un autre serveur, définitivement ou provisoirement, je sais pas encore, sa dépendras de beaucoup de choses :s sur ce j'ai mon bac à continuer, et tjrs pas de nouvelles concernant mon cousin, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:25

OK j'en ai les boules rien que d'y penser, tout le monde se barre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:03

Ou c'est toujours sorti de la merde ,faut pas s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:05

LOL on dirait qu'on est peu a réaliser l'importance de Barbou et KjT dans cette putain de guilde. S'ils sont pu là, y'a pu de guilde, c'est clair, net et précis. S'ils vous manquent pas, à nous, les vieux, si ! Le phénix n'existerait meme pas sans eux, vu qu'ils sont les plus gros recruteurs. La plupart d'entre vous etes là grace à eux. La plupart du reste est ce qu'il est grace à eux. Ca vous étonne franchement qu'on veuille se barrer? Allez, soyez réalistes. Ils sont trop importants pour nous. Trop.

Pour que je pete un cable comme hier c'est que vraiment, je me vois pas IG sans eux.

Edit: Je retire ce que j'ai dit, mes paroles ont dépassé ma pensée -__-
Mais rappelez-vous que l'Esprit du Phénix, c'est l'entraide. C'est des gens qui sont au meilleur quand les choses, elles, sont au pire. Qu'on s'en rappelle vraiment, avant que je ne pète un nouveau cable. Je le mets en gras car ce ne sont pas des paroles en l'air. On ne pourra pas me dire que je n''avais pas prévenu, le cas échéant.
Fin de l'edit. Reprise du message d'origine.

Bref, c'est le foutoir dans la guilde, comme jamais ca ne l'a été.
Barbou, kjt, ne nous abandonnez pas. On a bien plus besoin de vous que vous ne l'imaginez. Ne nous interdisez pas de vous aider. Ne me faites pas ça. J'ai besoin de faire quelque chose sans quoi j'arrete dofus. De toute facon, avec ou sans votre accord, je ferai quelque chose pour vous. Ou que je sois. Quand ca sera pret, vous l'accepterez pour ne pas que je me sois fait chier pour rien, hein hein ? Sinon bah... j'aurai pu qu'à fermer la derniere fenetre de fantaise qu'il reste dans ma vie. Et ma vie sans fantaisie... est inconcevable.


Dernière édition par Kirane le Mar 16 Juin - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:44

J'espère que j'fais partie des trois pelés Laughing

Bon, pour être un peu plus sérieuse (oui ça manque de vannes et j'suis nulle en ce domaine, navrée), je suis du même avis que Kiki en ce qui concerne les aides parce que je trouve ça normal. Vanille aurait pas évolué si bien sans vous, les mecs, j'vous dois beaucoup trop de trucs pour vous laisser partir si facilement, Kirane comprise.

En surface, j'ai peut-être l'air d'une égoïste confirmée concentrée sur ses petites affaires mais je vais vous montrer que l'égoïste ne fait que rêver de pouvoir apporter un peu plus sa pierre à l'édifice, et c'est ce que je compte faire avec ou sans l'aide de personne. Que vous le vouliez ou non, je ferais mon possible pour garder les Phénixois (du moins, ce qu'il en reste) unis face à l'adversité, quitte à devoir parler à une guilde vidée de ses résidents.

Voilà, c'est entendu, je suis tête de mule et bornée, donc rien ne me fera revenir sur ma décision. Je suis en train de travailler d'arrache-pied.

Bon là du coup, j'ai l'impression de jouer aux meneuses mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:33

Ah bon. Si t'engager dans une voie noble te fait penser te comporter en meneuse... Mais ... Oui tu menes, tu mènes une bataille. Et continue, c'est ainsi qu'est un véritable phénixois.
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:48

Moi aussi je vais faire pareil, quand je gagnerais un drop etc ou que je vendrais un objet 30% du prix de l'objet sera stocké en banque afin de contribuer à votre réhabilité.

Pareil, dès que je croise un archi-monstre, je le capture et hop 30% de côté, petit à petit on peut toucher les millions.

C'est certes peu, mais si tout le monde fait ça dans quelques mois vous serez restuffés et prêt à continuer l'aventure avec nous.

Donc revenez avant que je ne vous botte l'arrière-train !
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:52

Moi il me faut rien ,je me débrouillerais
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:13

J'attend d'abord la réponse du support...
J'ai pas envie de refaire un stuff qui m'a déjà pris trop de temps à faire... alors que je m'amusais enfin bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Contenu sponsorisé





Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 fois merci
» Font pour la guilde.
» Test de la nouvelle FM pour vous !
» Recherches pour parchemins
» Compensation pour le plantage du 05/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: