L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien

Aller en bas 
+5
Kirane
cellajavableue
Galad
Naaphtalene
Guizmo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:21

Salut cella !


C'est guizmo =D tu sais celui qui a fourni 600.000k pour te payer ton étage ? dit moi tu t'es bien foutu de notre gueule nan ? comment t'as convaincu kiki ? y a trop de questions que j'me pose là j'ai besoin de réponses =) dit moi qui t'as appris que grace à une guilde basée sur l'entraide on peut obtenir ses désirs ? la maison sa fait looongtemps que j'en voulais une pour la guilde, mais avec des règles permettant à chaque membres de bénéficier également des avantages, sans PRIVILEGES quoi Wink alors si tu voulais une maison persos tu l'aurais acheté toi même c'était bien aussi nan ? Alors maintenant TA maison qui pue les défaut de la guilde, même plus j'l'approche, j'pensais pas que tu serais aussi faux ... et selon kiki tu devais nous dire que la contrainte d'achat de cette maison c'était que tu aurais TON coffre, tu l'as fais ? nan ... tu savais qu'on refuserais de cotiser sinon, n'est-ce pas ? alors maintenant j'te dis un grand FUCK et bonne continuation, merci de m'avoir bien dégouté Wink (j'crois que naaph' pense pareil, d'autre peut-être mais ils ouvriront jamais leur gueule)

PS : Ta maison tu te la garde, elle pue j'peux même plus m'en approcher, jouïs en bien, si j'avais su que j'cotisé pour TA maison, toi qui est parchoté, bien stuffé, alors que barbe n'est pas stuff ... rah sa me dégoute encorep lus, j'machèterais une maion, que j'mettrais en guilde, avec des règles que j'irais pas imposer à kiki, mais que j'déciderais MOI-MÊME avec l'avis de TOUT les membres de la guilde, et oui une guilde c'est pusieurs membres au cas où .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:26

Je ne peut que plussoyer ce qu'a dit Guiz' après j'attends que ceux qui sont du même avis que nous viennent donner leur avis ici même.

D'ailleurs Cella, je te chie pas dessus ni rien, mais tu pourrais pointer le bout de ton nez ici et nous dire tes raisons du fait d'avoir un coffre personnel pour Môsieur.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
Galad

Galad


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : sur son siège
Date d'inscription : 07/07/2009

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:43

Salutation ! bon cella, je suis aussi de l'avis de Guiz' et de naaph'. Je fais parti des investisseurs de la maison, j'ai mis 400 000 kamas, si je calcul bien, Guiz' (600 000K) + Moi (400 000K ) avons mis à nous deux la même somme que toi, soit 1 Million, si je suis bien ton raisonnement, cela veut dire que Guiz' et moi pouvons avoir un coffre à nous deux ? Je trouve un peu injuste que tu ai ton propre coffre à toi tout seul, et que le reste de la guilde se partage le deuxième coffre. Je propose donc que les deux coffres soient entièrement remis à la Guilde : le premier pour tous les investisseurs, ceux qui ont dépensés des kamas, toi y compris. Ce coffre serait plus personnel, mais aurait tout de même un but axé sur le partage entre joueur. Le deuxième coffre quand à lui serait accessible à TOUTE la guilde.

à plus; Galad
Revenir en haut Aller en bas
cellajavableue
Sage



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:13

bon, alors puisqu'il s'agit de parler, la maison est comme j'ai dit une folle idée de la part.
A la base, donc, j'avais le projet d'une petite maison perso avec un accès à la guilde, kiki m'a proposé une moyenne, avec deux coffres. j'ai dit ok, sous condition d'être le propriétaire et d'avoir un accès privilégié à un coffre. Pour cela j'étais prêt à mettre 2M, cependant, elle m'a dit qu'un million devrait suffir, le second million, il est pour barbe, oui, mais ça vous le saviez pas...

ensuite kiki m'a dit que vous ne vouliez pas que je sois propriétaire, alors pour calmer le jeu, j'ai accepté de faire ça.

je vais vous passer les quelques heures que j'ai passé en repérage ça ça compte pas.

je passe aussi l'enclos, ça j'ai jamais rien dit et je n'en rajouterai rien.

pour ce qui est de mon coffre personnel, mon but était de gérer mes pierres d'âme, étant le plus gros chasseur d'âme de la guilde, afin de mieux gérer, kiki sait que je lui en ai filé beaucoup, et j'aurais fait de même pour vous.

De plus, j'ai proposé à kiki d'y avoir accès, également, dans l'optique de gérer les dons de guilde (enclos, restaf...) j'ai surement était peu clair là dessus, donc l'objectif n'était pas que pour moi.

enfin, l'entraide, je sais ce que c'est, je suis revenu sur le jeu pour aider kiki apres son hack, je suis en train de monter un dinde pour kjt, meme s'il en veut pas, je suis en train de faire une cagnote pour barbe, et s'il a pas besoin je le mettrais sous clé pour le "en cas de besoin, du prochain hacké".
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:21

mais putain tu fais que te contredire Oo une maison à ton nom pour la guilde ? cherchons l'erreur ... les pierres d'ames kiki m'as expliquer, j'vois pas que du bon dedans, enfin elle t'en parlera mieux que moi j'pense Wink ensuite on dirait qu t'as pas compris que nous on voulait une maison de guilde, sinon j'aurais pas cotisé, c'est pour ça que tu n'as pas annoncé que tu voulais être proprio, et avoir un coffre en mode racro Wink normal ... j'te comprends, tu nous l'aurais annoncé, t'aurais pas eu c'que tu voulais car on aurait pas cotisé Wink alors garde la TA maison Wink j'ai cotisé pour toi, j'm'excuse auprès de barbe, tant pis j'continue à l'aider, lui c'est une valeur sûr j'm'en fais pas Wink j'm'achèterais une maison, mais tkt j'aurais pas besoin de ton aide pour l'argent ni l'utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:45

Le hic, Cella, c'est que t'as prévenu que moi. Je t'ai dit que j'avais pas le temps de prévenir les autres ... Je pensais franchement que tu l'avais fait. Si pas sur le fofo, IG au moins. Vu que je préviens toujours, j'imagine que TLM le fait, mais visiblement je me trompe.
Sachant maintenant que tu n'as pas prévenu, je comprends leur colère.

Alors une chose: ne joue pas sur "tu cèdes l'enclos".
De 1 j'ai toujours dit que ton coffre j'en voulais pas, notamment pour ça. Donc enclos VS maison, on est quittes.
De 2, je peux rappeler les comptes s'il faut que je devienne virulente mais j'ai pas envie de l'être.
De 3: tu cèdes l'enclos et ca t'a apporté, théoriquement, deux places de plus grace au second sans que t'aies le petit doigt à bouger, je t'ai payé tes places. OK tu les as pas encore mais dans ma tête si. On peut aussi s'arranger si l'enclos te pose probleme.

Les pierres d'âmes... Ouais... Mais les dindes peuvent aussi porter donc un coffre pour ça, ma foi... ca peut s'arranger aussi.

Il me semble t'avoir dit que cette histoire de coffre risquait de chauffer. T'as quand même prévenu personne, et aujourd'hui tu viens avec des cartes de grand seigneur tout à fait honorable. Donc on peut te laisser le bénéfice du doute, mais aussi se dire que ces cartes tombent bien à pic pourdéfendre ton nonos.
Je t'en veux de ne pas avoir prévenu. Etre clair dès le début ça évite pas mal de soucis. A cause de ça je ne sais plus quoi faire. Je ne te crois pas capable de faire un coup de pute mais je comprends aisément que les autres l'aient pris ainsi. C'était clair comme de l'eau de roche qu'ils achetaient une maison de guilde...
J'ai pas pu en discuter davantage avec toi parce que j'étais débordée mais t'as manqué de jugeotte, quoi. "On est des exemples" hein :s

Va vmt falloir trouver un compromis. Et éviter les gros dommages pour l'unité de la guilde qui est en grand péril, je vous le rappelle à tous.
Cella, est-ce vraiment la mort si t'as pas un coffre perso?
Les autres, est-ce vraiment la mort si Cella a son coffre?
Il est vrai qu'à la base il voulait que je lui achete sa maison, en me donnant les sous passk'il taffait.
J'avais oublié ce détail. Je lui ai dit "et si on achetait une maison a deux coffres pour aussie n avoir un pour la guilde?" c'est vrai. J'avais oublié cela.
Je le reconnais, mais j'avais chargé Cella de tout vous expliquer.
Considérant cela, vous ne pouvez pas reconnaitre que je vous ai dégoté un coffre et que c'est deja pas si mal?
Ou que Cella admette qu'il aurait du prévenir et qu'alors on fait un compromis?
Allez allez, trois nouvelles pistes à explorer dans le calme de préférence.

J'ai aussi quelque chose à dire sur les valeurs de la guilde mais ça n'a pas sa place ici.



Apres dicussion sur msn, je dis, sur un coup de tete à tout ceux qui prennent cella pour un profiteur: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.

Cella voulait une maison. Je l'ai empeché de se l'acheter. Je lui ai fait acheter une maison a deux coffres pour que VOUS en ayez un.
Je veux vous faire un cadeau et vous me prenez la tete avec vos simagrées? Vous insultez Cella qui voit son reve transformé enc auchemar? C'est pas MA GUILDE ca, barrez-vous si ca vous chante j'en ai pu rien à SECOUER.
J'ai oublié de vous prévenir, Cella a oublié de vous prévenir, je viens de me souvenir de ca, qu'en fait a la base vous n'auriez jamais du avoir de maison mais cella oui. Soit vous l'acceptez, soit byebye.
Ensuite, ce coffre on l'ouvre a tous les initiés ou nada. Vous voulez revoir les valeurs du phénix? c'est ca SES valeurs. Alors assumez vos désirs ou barrez-vous. Mais ne vous en servez pas pour excuse pour assouvir votre soif de gueguerre.
Je crois que j'ai jamais été autant en pétard à cause de dofus qu'aujourd'hui.

Cella, tu nous doit 500.000k pour avoir ton coffre, comme si t'avais acheté ta maison tout seul.
Guiz, si tu veux ta thune, je te la rendrai, mais me fais pu chier. Je défends cella? Non, je défends MON idée d'avoir voulu que vous ayez un coffre BORDEL. Sans moi, y'aurait pas de coffre. C'aurait sans doute été nettement mieux. Mais en fin de compte, je vois qui est vraiment pour les valeurs du phénix et qui ne l'est pas.

A bon entendeur, SALUT[/u][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:24

Bah ton dernier paragraphe me concerne nan ? donc j'ai pas d'autre choix que de filler vu que j'contionne en aucun cas cette situation, et qu'en défendant mes idées et celles d'autres phénixois c'moi qui prends Wink j'assume totalement c'que j'ai dis, je reviendrais dessus sous aucun pré-texte, et je confirme c'que j'ai dis Wink tu cherche n'importe quel moyen pour défendre cella, le simple fait que vous étiez les seuls à savoir l'envie de cella d'avoir son coffre. C'bien, certains l'auraient pris comme un complot, en revanche j't'en ai parlé, j'suis toujours en colère pour cella, qu'il bénéficie de sa maison maintenant Wink bénéficiez de vos enclos, j'ai compris que j'dérangais, tu me demande d'accepter ou partir, j'choisis de partir, sa vaudrait mieux pour tous. Les valeurs de la guilde n'existent plus ... tu me le dis sur msn, et même concernant cella, alors bon tu change trop de camp, alors que j'veux pas de camp déjà ... bref j'm'en vais, et crée une nouvelle guilde, comme j'tiens mes parôles barbe aura mon aide pour son stuff comme toujours, ainsi que mes passes toujours, comme j'l'ai dis pleins de fois, c'est une valeur sûr lui au moins Wink J'en ai marre de l'ambiance qui reigne maintenant dans la guilde, j'vais crée la mienne et te prouver qu'être meneur c'est gérable, j'conçois parfaitement que tu sois débordée IRL, j'adhère parfaitement au fait que tu étais paumé face à cette situation ... mais tu pourra pas dire que j'ai pas voulu t'aider Wink si c'était le cas j't'aurais pas parler tant de temps sur msn, j't'ai suggéré ce qui me semblait la meilleure solution selon moi, alors c'toi la meneuse, j'comprends que j'ai rien à dire, j'me mèle de c'qui me regarde pas j'comprends tkt Wink

J'vais me crée ma compagnie avec ses valeurs, et tu verra que meneur c'faisable, toi qui me disais qu'à ta place je serais pas mieux Wink Ravi d'avoir pu apporter 1 maison pour cella, et 2 enclos pour kiki alors Wink (l'enclos c'est ironique tkt, j't'en veux pas et tu le sais, on c'était longuement mis en accord, et ça marchait niquel, comme quoi quand les gens mettent les chose au clair avant, ça marche hein ? dire qu'en ce temps la guilde marchait à niquel ... rahlala ...)


[EDIT] PS : Je suis indépendant dans ce choix, j'entrainerais personne, j'informerais juste dans la guilde de mon choix, les raisons j'viens de les dicté au dessus Wink lep hénix va très mal malheureusement, t'as confondu affinité et responsabilités, t'as fais quelques mauvais choix, mais on les a fait avec toi, maintenant on arrive pas à se relevé, j'pars, tu le dis toi même je suis l'élément perturbateur en quelques sortes en traitant cella de profiteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:44

Et hop y'a peu de temps Nunur, maintenant Guiz après à qui le tour?

Y'a bien quelque chose qui cloche là dans la guilde, ca me fout les boules de perdre deux potes dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:14

Mercredi, Cella me dit que les maisons abandonnées vont etre remises en vente mardi. Il me dit qu'il enrage parce qu'il bosse et pourra pas s'acheter son rêve. Alors je lui ai proposé un deal:

"Quelqu'un m'a dit avoir 2M à me prêter en cas de bonne affaire. Si on prenait une maison 2 coffres comme ca t'aura ton reve et le phénix aura un coffre privé aussi, et je demande ces 2M à la banque..."

Cella trouve l'idée sympa, ça fera plaisir aux phénix.
Je le charge de vous en parler.

Je demande les 2M, on me les file. Au détour d'une conversation au phone avec omi, je lui parle de notre projet, et elle me demande de lui acheter une maison aussi. 2 coffres comme ca un pour Yvi un pour le phénix. Même démarche que Cella sauf que là Omi elle payait tout.

Débordée par mon taf, le peu que je venais sur dofus j'ai pas pensé à vous raconter nos plans, et celui d'omi était un secret surprise. Pensant que Cella avait tout raconté, et d eplus en plus débordée, j'ai oublié l'idée de BASE. Cella voulait une maison 1 coffre qu'il payait a lui tout seul, SON REVE. (j'espere que tu sauves tes logs msn, cella, tiens.) JE lui ai "imposé" une maison 2 coffres pour VOUS, ce qu'il a accepté de bonne grâce. Je lui ai IMPOSE une maison au nom de la guilde pour éviter un max de prises de têtes qui pointaient déjà le bout du nez avec les "et qui sera pripriétaire?".
Débordée par mon taf, et par le projet maison qu'était pas une maice affaire, j'ai oublié tout cela. Cella me l'a rappelé il y a quelques heures sur CE topic.
Il a oublié de vous parler, j'ai aps eu le temps de le faire à sa place, et j'ai purement et simplement oublié que sans moi, vous n'auriez pas le moindre coffre, pas de maison. Accessoirement, j'ai aussi oublié que sans moi, on en serait pas là, puisque pas de coffre et Cella SA maison.

Résultat des courses, vous avez un coffre. Et une maison à votre nom. Cella lésé, il n'a pas son nom sur la sonnette. Mais ravi d'avoir fait plaisir à sa guilde adorée. Et voilà que son rève se transforme en cauchemar à cause d'un pugilat, parce que je vous ai laissé croire que vous auriez deux coffres non pas grace a Cella mais grâce à Omi.
J'ai pas pu avoir la maison d'Omi, on s'ets retrouvés avec un coffre, j'ai fait une proposition de règlement en fonction de ça.

Oubliant tout cela, j'ai oublié que cella me devait 1M5 et pas 1M. 1M5 comme s'il payait sa maison 1 coffre mais qui en fait se trouve mêlée à la notre. Cella va me donner ces 500.000 k trouvant cela tout à fait normal.

Alors c'est qui le profiteur??
Tu aurais préféré qu'il s'achete sa maison en solo et qu'on se démerde? J'ai deja eu peine a acheter deux maisons, alors trois... on en a eu une, qu'on doit partager.

Alors je te maudits de cracher sur le Phénix qui a perdu ses valeurs. Parce qu'aujourd'hui encure, tu as contribué à ce qu'il les perde. Oui, toi.
Les valeurs de la guilde sont l'entraide et la famille.

L'entraide, ok, mais selon toi rien qu'avec les anciens dits de confiance (notamment en ne partageant qu'avec eux, en n'ouvrant le coffre qu'à eux...). AHAH ca fout aussi la valeur familiale en question tant que t'y es. Parce que tu voudrais que les anciens continuent à forme un clan clos en se fermant aux nouveaux, en ne leur laissant aucune chance de prouver qu'ils peuvent être dignes de confiance.
C'est ça, pour toi, la famille et l'entraide, d'entraver le reve de Cella en t'appropriant ce qui n'a jamais été à toi (sa maison qui est devenue tienne par sa moitié parce que Cella et moi avons pensé à vous, que ca m'a paru tellement NATUREL que je l'ai oublié :O)?

Et oui j'ai changé d'avis, parce que j'avais oublié que j'avais agi dans l'ombre pour vous encore une fois. Si on ne change pas d'avis quand un élément s'éclaire c'est qu'on a un gros problème.

Alors si tu ne comprends toujours pas, Guizmo; si tu trouves toujours Cella profiteur... Je ne peux plus rien pour toi. Je te trouve bizarre depuis un mois, très bizarre. t'emballer et quitter la guilde pour le énième découragement passager de kj, et maintenant en traitant injustement Cella de profiteur alors que tu as enfin tous les éléments en mains, comme moi; c'est pas toi ça.
C'ets le Guizmo d'avant que j'aimais. Je garderai toujours une forme de respect pour toi, parce que tu as été quelqu'un dans la guilde. Tu as toujours été là pour les grosses actions, et tu t'en vas en nous laissant tout, encore plus fort. Merci pour ce geste, j'apprécie, mais t'es pas obligé. En tout cas compte pas là dessus pour t'en servir comme arme contre moi. T'as choisi de tout nous laisser, on a rien demandé et on t'en remercie.

Mais je garderai une part d'amertume tant que tu prendras toujours Cella pour un profiteur. Si tu as bien lu tout ce que je viens d'écrire, toi aussi tu changeras d'avis. Je le répète, je ne protège pas Cella. Je relate des faits véridiques qui ont été trop longtemsp oubliés et en tire les conclusions les plus justes. Si ça implique une protection de Cella, ben... Je vois pas le problème, il a rien fait de mal.

Va, créé ta guilde si le coeur t'en dit, et je te souhaite beaucoup de succès. Mais après quelques années, quand ton tour viendra d'oublier des détails importants, quand ton tour viendra de voir tes membres se taper dessus verbalement, quand ton tour viendra de voir tes meilleurs éléments réduire à néant ce qui faisait le meilleur de ta guilde, on en reparlera. Une communauté, au début, c'est TOUJOURS tout rose. A force de faire des choix les choses se compliquent. A force de trainer ensemble, on croit se connaitre, alros on se permet d'oublier des détails importants. Et ça fini comme aujourd'hui... On en reparlera, tu verras.

J'espère sincèrement réssir à t'ôter les oeillères qui t'aveuglent, mais si je n'y parviens pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:37

Je sais ce qu'il t'arrive. C'est le double hack.
Soit tu t'en veux tellement que notre compagnie t'est douloureuse
Soit ... Pire ...

En m'accusant de protéger Cella, tu insinues donc que moi aussi je fais la pute, là. Alors t'étonnes pas trop que je la trouve très mauvaise là.
Je te trouve plutot gonflé de ne pas nous croire, de continuer à nos traiter de traitres. C'est pas très indulgent de la part de quelqu'un qui est à l'origine de la plus grosse catastrophe que la guilde ait connu. Eh ouais...
Que je sache, personne t'en as jamais voulu. Que je sache, j'ai pris TA défense, et ça n'a pas semblé te déplaire. Que je sache, une misérable maison, ca se revend. Deux hacks ca se paye.
Un log, je retrouve UN LOG msn et Cella est disculpé.
J'ai eu besoin de rien pour croire en ta bonne foi suite au hack, de rien.

Me le fais pas regretter. Car vu ton comportement injuste là, je vais finir par croire que tu veux foutre le souk dans ma guilde (si c'est pas déjà fait).

Je déteste cet adage qui dit que la meilleure défense est l'attaque. Mais t'as l'air si lancé dans ta rogne, tel un taureau en pleine charge qu'on peut pas arrêter. Alors pic pic, Guiz, arrête-toi, écoute et sois indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:50

Citation :
"1/07/2009 21:58:41 Ænima Cell :
donc sois bien clair avec els guildeux, et poste un double sur le fofo, qu'ils puissent pas dire qu'ils étaient pas prévenus
1/07/2009 21:59:03 Ænima Cell :
sta mission, m'en occupe pas, pas le temps, c important hein
1/07/2009 21:59:55 Ænima Cell :
sur ce je retourne bosser à mon TFE sion deux ans d'études pour rien "
Tain Cella ! Tu vois, je te l'avais dit ! Je les connais un peu, les apôtres, hein, scrongneugneu. Faut toujours m'écouter Very Happy

Citation :
"3/07/2009 18:19:01 Ænima Cell
ceeeeeeeellaaaaaaaaaa
3/07/2009 18:19:12 Cell Ænima
kikiiiiiiiiii
3/07/2009 18:19:50 Ænima Cell
omi m'a demandé si je pouvais lui prendr eune maison aussi, avec atelier de préférence
3/07/2009 18:20:15 Ænima Cell une maison pour YVI
3/07/2009 18:20:16 Cell Ænima Oo
3/07/2009 18:20:20 Ænima Cell ca veut dire...
3/07/2009 18:20:22 Cell Ænima avec atelier
3/07/2009 18:20:24 Ænima Cell pour le PHENIX
3/07/2009 18:20:49 Ænima Cell on va avoir deux barraques xd
3/07/2009 18:21:15 Ænima Cell la maison d'yvi, disons pour les gens de confiance
3/07/2009 18:21:20 Ænima Cell un coffre pour toi
3/07/2009 18:21:26 Ænima Cell dans notre maison
3/07/2009 18:21:33 Ænima Cell et l'autre pour toute la guilde Very Happy:D:D "

Citation :
"1/07/2009 21:33:11 Cell Ænima
au fait t'as vu?
1/07/2009 21:33:20 Ænima Cell
quoi donc?
1/07/2009 21:33:35 Cell Ænima
il remetent en vente les maison à l'abandon la semaine prochaine
1/07/2009 21:35:56 Ænima Cell
cb la maison, t'as une idée?
1/07/2009 21:36:47 Cell Ænima
bah 1 coffre c'est 1 M5
/07/2009 21:38:43 Ænima Cell
on prend un coffre ou deux?
1/07/2009 21:38:55 Cell Ænima
deux
1/07/2009 21:39:01 Cell Ænima
Razz
1/07/2009 21:40:18 Cell Ænima
c'est mon reve une maison
1/07/2009 21:43:49 Ænima Cell
Ben si tu payes 1M5, t'auras ton coffre à toi tout seul, ca sera comme si t'avais une maison et les phénix aussi mais deux maisons d'un coffre en une, voilà tout ! On a plus de chances de réussir à acheter une maison deux coffres que deux maisons d'un coffre donc ça nous facilite la tâche en plus.
1/07/2009 21:44:50 Cell Ænima
ouep"

Ooooh les logs Very Happy
La preuve par A+B que :
1 Cella voulait une maison, je lui fais acheter une maison à deux coffres pour que la guilde ait une maison et un coffre et où son nom n'est même pas écrit sur la sonnette !
2 Je lui ai dit de vous prévenir
3 Il l'a pas fait XD
4 J'avais total oublié que JE l'avais induit vers l'achat d'une maison deux coffres pour VOUS. C'était tellement naturel pour moi que je l'ai purement et simplement oublié, jusqu'à hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:23

Bon alors je dis :

STOP

Comment vous pouvez râler pour 1 coffre sous prétexte que vous avez mis ensemble plus que Cella ?
Pourquoi ça vous fait mal au cul que Cella aie un coffre ?
Croyez-vous que le coffre est à vous dans ce cas ? celui du 1ère étage

Franchement vous en voulez juste à une personne parce qu'il a plus que vous en mettant plus que vous séparément.
Vous devriez être content pour cella qu'il ai un coffre à lui pour s'amuser et accomplir son rêve... à la place vous jalousez

Je viens de découvrir qu'il s'est privé du statu de propriétaire pour NOUS aider et vous prenez encore cella pour un traitre ?
Ok il n'a pas tout dit dès le début mais il n'est pas connu comme un grand orateur non plus

Vous n'êtes pas d'accord sur le fait que cella est un coffre? je ne suis pas d'accord que vous vous approprié vos financements pour le coffre et comparer avec la mise de cella?
Donc si je met 100 000k avec les autres qui mettent 1M9 je peux considérer mon coffre comme le mien ? Non !

Enfin bon... j'vous laisse rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:37

Franchement ,à voir vos réactions ... Y'en a certains qui me décoivent ....
Cella l'a demandé ,il a mis le prix que Kirane lui a dit de payer ,falai agir avant que sa se fasse ...

Cella à tout fait pour l'avoir ,il a réussi ,je tiens avec...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:48

Bah j'aurais largement préféré acheter du stuff à barbe au lieu d'espèré avoir une maison consacré à la guilde, car c'est c'qu'on m'avait dit à moi Wink maintenant qu'il ait son coffre j'm'en tape complet, la maison c'est plus pour le RP tu vois, mais qu'on nous ai pas prévenu ... Oui c'est un acte de trahison pour moi :s Alors sur ce, kiki, je trouve que tu retourne tellement ta veste que j'sais plus comment t'écouter. Un moment tu rager face à cella qui a fait ce coup par derrière, et là tu prends sa défense ... vive la manipulation à ce que je vois :/
l'exemple de la merde qu'à foutu cette maison montre à quel point j'ai plus rien à foutre dans la guilde, je dérange à ouvrir ma gueule, bah j'vais ailleurs Wink KjT j'te décois ? bah c'est dommage pour moi, j'ai pas réussi c'que j'voulais alors ... m'enfin bon, à en croire kiki, elle doute de ma confiance, mais j'dois avouer que depuis mes débuts dans le phénix j'voulais gagner votre confiance et foutre le gros merdier dans la guilde Wink je crois qu'on m'as démasqué ohlala ... et donc comme tu l'as compris j'ai attendu que les frères se fassent hacké pour ça oui ... j'ai même payé mon cousin pour qu'il prenne les items si tu veux tout savoir -_- putain vive la confiance quoi. A ce sujet, merci pour le doute sur ma bonne foi en vous laissant mon cumul de 2M6 apporté à la guilde, j'adooooooooore quand on doute de mes intentions ... oh c'est sûr je suis encore démasqué ... j'aurais pu encore foutre plus la merde mais vous m'avez cerné bien avant :/ merde alors ....

M'enfin bon, tu doute aussi de mes capacités à tenir une guilde ? bah tu devrais déjà savoir que j'ai les moyens d'y arriver, t'oublies rapidement que t'es souvent venu me demander de l'aide quand sa allait pas ... ah moins que tu te fasse encore manipuler par quelqu'un qui te fais oublier ça ... j'cherche pas une médaille en disant ça, juste à te montrer que tu penses pas par toi même :s


Je créerais ma guilde, et j'compte bien réussir où on a échoué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:24

Mince j'ai oublié de répondre à barbe :s bah qu'est-ce que sa me fout que cella est son propre coffre ? rien en soit, c'est la manière qu'il a utilisé pour avoir le coffre qui me déplait ... pour moi, l'investissement c'était une maison de guilde à 2 coffre, et non une maison 2 coffre pour un coffre pour nous, donc mes idées tombent à l'eau, sa prouve que si les investisseurs n'ont jamais été prévenu, c'est qu'on a pas d'importance, sauf celle d'amené les kamas Wink car pour nous expliquer y a personne, mais pour ramassé l'investissement ... c'pas les même présences, j'dis pas ça pour remuer la merde mais bon, c'que je remarque, j'en veux terriblement à cella, et je changerais pas mon jugement sur lui, désolé kiki :s alors bon, comme le dit dany, la guilde va mal, anhus, et puis moi qui part, j'pense que les éléments dérangeant sont out, vous pouvez repartir sur de bonnes bases ... (et puis dire que j'fais pas confiance aux nouveaux sa me dérange à mort, un nouvel eca arrive dans la guilde, hyper prometteur et j'te le dis, galad j'lui donne pas sa chance ? nan du tout ... pour en revenir à ça, rappellons nous d'overlord, j'l'ai dégotée et j'vous ai insité à lui faire confiance, donc bon ... dire que j'veux enfermé la guilde dans un cercle privée des anciens ... arrêtons le délire, j'pensais juste que les anciens avaient besoin de prendre des décisions, et de parler pour le devenir de la guilde, tu l'as mal compris sans doute, sa m'étonne pas j'sais pas m'exprimer clairement :s)

Sur ce je pars ou j'accepte les gestes bas de cella ... comme j't'ai dis ma décision est prise Wink bonne continuation à vous tous, chuis toujours dispo en MP, et me cassez pas les couilles avec l'argent que j'ai cotisé pour vous, mon arme de secours soit disant .... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:33

Je comprend que le fait que tu n'aies pas entendu ce projet te déçoive. Je ne retourne pas ma veste, puisque je trouve tjs dommage que Cella n'ait pas parlé de ce projet. Mais! Le traiter de traitre parce qu'il n'a pas eu l'occas de vous en parler (spas comme si on avait eu des mois devant nous comme avec l'enclos), c'est très décevant de ta part oui.

Je ne t'en veux toujours pas pour le hack, mais je veux te dire que tu pourrais aussi être traité de traitre pour cela et tu ne l'apprécierais pas bcp plus que cella et nous.

Mais putain!! Il a jamais eu le talent d'orateur, non. J'avais autre chose à foutre que de vous harceler à ce sujet comme je sais si bien le faire, MAIS j'en ai parlé, témoin à l'appui. On OEUT JAMAIS compter sur qui que ce soit pour transmettre un message. Qui se colle tjs à expliquer comme il faut aux nouveaux comment se passe l'initiation? Qui? Pour UNE PUTAIN DE FOIS j'ai pas pu en parler de long, en large et en travers et mon ami se fait traiter de misérable traitre et moi avec?

Qu'est-ce qu'on s'en fout!! Il fallait 1M5, tu t'attendiais à quoi?? Aux tours jumelles Petronas de Quala Lumpur ?
Un peu de jugeotte, tu sais en avoir quand ça t'arrange !

Anhur n'a jamais dérangé. Toi non plus. Depuis quand on peut pas discuter? Depuis quand tu te braques comme ça? Mais fais la ta guilde!! personne n'a jamais dit que t'étais pas capable !! Personne !! C'est jamais facile mais tout le monde peut le faire.

Chus écoeurée. Guizmo, ma plus belle recrue, avec une tête parfaitement bien vissée sur les épaules qui devient mort hystérique pour des trucs pareils, écoeurant.

Tu me traites INJUSTEMENT. T'as trouvé la faille pour me faire sortir de mes gonds. The faille. Rien ne me met plus en colère. J'ai pas retourné ma veste. J'ai TENU COMPTE d'un élément oublié MOI MOI ET MOI !!
Je ne cautionnais pas l'image que TU me donnais de Cella, TU m'as manipulé au point que j'en oublie que J'AI MOI MEME PROPOSE A CELLA QU'ON ACHETE UNE SEULE MAISON POUR QUE CA SOIT PLUS PRATIQUE.
Si je ne lui avais pas proposé ça, il aurait sa maison pépère.
Si je ne lui avais pas proposé ça, j'aurais pas eu à vous faire un speach que j'ai quand même pas fait. Finalement, JE suis la meneuse, non? Alors pourquoi cella aurait il du se taper le discour du "attention y'aura qu'un coffre" plus que moi? Il était concerné, il aurait du en parler mais moi aussi. Cella avait autre chose à foutre, un bébé à enterrer, et moi mes études à finaliser. Vous avez quand meme eu votre maison, j'ai perdu du temps sur mon TFE pour vous l'acheter, pour négocier avec la banque, pour plein de trucs mais non, noooooon Cella est un traiiiiiitre ouhouh
Si je ne lui avais pas proposé cela, il ne se ferait pas lyncher maintenant, le pauvre Cella.

Vois ce que je viens de faire; me remettre en question. Endosser ems responsabilités. C'est une qualité rare de nos jours, tâche donc d'en prendre de la graine.

Et oui, en voulant fermer ce coffre aux anciens, tu exprimes le désir d'enfermement en vase clos. Alors faudrait savoir... Overlod, Galad... Vachement sélectif !! y'a eu combien d'autres nouveaux très sympa depuis à ton avis ? On en sait rien parce qu'on leur a jamais laissé l'occas de nous montrer leur valeur.

Mais réveille toi bordel!! c'est pas toi CA, c'est pas le Guizmo qu'on connaît !
Et traite encore qui que ce soit de traitre et de retourneur de veste au sujet de cette maudite barraque et je te jure que plus jamais je ne serai capable de te pardonner. Je ne suis pas rancunière, l'injustice me met en colère noire, mais je ne suis toujours pas rancunière. Mais Maurice, faut quand même pas pousser le bouchon trop loin. Fait pas marqué bécasse sur mon front. Et si tu n'en as cure de mon pardon, vient pu t'expliquer ici, ça n'aurait aucun sens. Donc si t'es tjs là, c'est que tu veux de la reconnaissance au moins de ma part. Garanti que 'cest aps comme ça que t'y arriveras. Tu sais très bien comment faire pour l'avoir, d'ailleurs.

Tu ne veux rien entendre de mes arguments, tu restes braqué sur les anciens éléments INCOMPLETS. Je ne retourne PAS ma veste, mais toi tu fais du tri sélectif par contre. Cherche l'erreur.

Je serais très très triste et très fachée que notre amitié finisse ainsi. Mais j'en ai assez de causer dans le vide. Je l'ai assez fait (pas ici, mais j'ai des années d'expérience dans ce domaine), t'es arrivé trop tard. Je n'ai plus la patience pour ça. Donc si ça doit finir ainsi, ça finira ainsi. Des amis, j'en et d'autres, puis c'est bien connu, ça, ça vient... C'est la vie, aussi terrible soit-elle. C'est du gachis, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:40

Guiz tu sais quoi ?
Lache nous ,par ,je m'en fou ,on te rend l'argent ,je met le reste ,t'es juste bon à foutre la merde

C'est bien ta faute qu'on es hacker ,et t'assume pas ...

Le sujet n'est pas la ,t'a encore fait un hs de merde pour foutre la poisse ,fait ta guilde ,nous on fait se qu'on veut ,tes pas content c'est le même prix ,Cella a son coffre ,point FINAL !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cellajavableue
Sage



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:39

je vais d'abord reconnaitre mes fautes, oui, j'ai péché par mon peu de loquacité. Ce n'est pas nouveau, je ne suis pas un causant, d'autant que j'ai mes problèmes irl, j'en ai parlé à kiki, ça m'a fait un bien fou, mais je ne tiens pas à m'éterniser là dessus. Ensuite, j'ai été très perplexe ces derniers temps, par les prises de position pour ne pas dire prise de bec qu'il y a eu, j'ai pris le parti de laisser les différents protagonistes s'arranger entre eux, je me suis retenu et je me retiendrais encore maintenant.

Bref, je remercie kiki d'avoir ressorti les log de nos conversations, je pense qu'il parle d'eux même. donc oui, mon reve était d'avoir une maison, j'ai renoncé pour ça à beaucoup, notement à mon parchottage... voilà il faut savoir faire des choix, j'en ai fait et kiki me l'a bien rappelé.

Donc la maison, celle de la discorde, j'en avais envie, j'ai été déçu le jour ou vous avez refusé celle proposée par elen, donc pour moi c'était clair, c'était pas pas votre priorité. donc quand la remise en vente est apparue, j'ai été heureux, j'allais toucher du doigt un de mes objectifs même plus de mes rêves, rêve que j'avais eu en meme temps que je fus seriane, ce second est mort.

Bref (j'ai deja dit bref, mais je ne vais pas dire pepin), j'avais envie d'une maison, rien de grand, un lieu, pour avoir un coffre, et offrir un site à la guilde.

et là ça s'est empiré, kiki a tres bien resumé la chose, je ne reprendrais pas plus.

et là je rentre, d'une journée de merde, je me connecte et on me tombe sur le rab, j'essaie de calmer les choses, mais on me presse on me harcele on m'insulte! j'ai été en colere, j'ai pleuré, pas de la petitesse de vos mots, mais pour lacher les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:49

Viens me voir quand tu veux, Cella. Si me parler peut te faire du bien, n'hésites pas.

Jamais.

T'es pas du genre éternel pleurnicheur alors no prob XD
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:21

Beaucoup de vagues pour si peu... Ok, j'ai pas mis de kamas, donc je peux bien parler...

Cella veut un coffre. Pour la guilde? pour lui? Qui sait. La guilde aura un coffre. Un coffre de guilde est la pour partager des trucs. Des choses mises en commun, pas donner un equipement précis. Vous voyez vraiment le besoin d'avoir 2 coffres en commun? pour y mettre quoi?

Connaissant Cella, je sais qu'il n'hésite jamais à partager. Je sais aussi qu'il est, bien que Iop, un être d'une grande sagesse. Je ne crois pas qu'il gardera un coffre vide alors que la guilde souffre de n'avoir qu'un coffre. De plus, je doute qu'il paie 1M pour sauver des frais banquaires. Et si, malgré tout, il le fait d'une manière égoiste, bah on aura eu une super maison, à un endroit vraiment, vraiment idéal pour la moitié des kamas.

Facile de parler lorsqu'on a une vision détachée et qu'on joue plus, je sais, je retourne donc me rouler en boule sur notre nouveau tapis, dans notre nouvelle maison, juste à coté du feu.

=^^=
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:29

Rominé et la sagesse dont il sait parfaitement faire preuve ...

Deux adultes confirmés dans la guilde ça commence à faire peu :s
Heureusement, nous avons de jeunes et de tout jeunes adultes, tout frais, pour pallier au manque. En tout cas si ce n'en sont pas, ils se comportent tout comme. Heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:11

Honnêtement, ça m'étonne de guizmo sur ce coup là... parce qu'il a toujours été à l'écoute des autres et il n'a jamais été matérialiste... "Tu veux mon anneau ? bah prend le je m'en fou" il est encore comme ça maintenant mais pas pour la maison et là je me demande encore pourquoi ? Parce que cella a un coffre? bah tant mieux pour lui, tu devrais en être content d'autant plus qu'il n'a jamais hésité à nous aider, à chaque fois que je lui demande s'il peut venir pour combattre il vient sans problème et même donner ses drops s'il y en a il n'hésitera jamais comme on l'a toujours fait dans le phénix... Donc c'est peut-être SON coffre mais c'est NOTRE cella qui continuera à nous aider...

Et si tu es encore là arrête de dire osef... Si tu t'en foutrais vraiment tu n'accorderais même plus d'importance à la guilde (pas à ses membres hein Wink).
Et sachez que j'en veux à personne, ça n'a jamais aider quelqu'un.

Sur ce,
Bon jeu. Et je rejouerais volontier avec toi guiguiz sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:33

Bon bah j'vous répond quand même sur le fofo, c'est le seul moyen que j'ai pour m'adresser à cella maintenant, bien que j'voulais pas répondre car certains disent que si j'viens encore sur le fofo c'est que j'veux recevoir des excuses apparement ... bref ... en ci qui concerne cella chuis désolé de ce qui lui arrive IRL, sincèrement, j'm'excuse de m'être énervé Wink kiki chuis désolé de t'avoir dit c'que j't'ai dis, mais j'le pense, et puis non j't'ai pas manipuler ... vive la confiance encore une fois sa réchauffe le coeur ='(

Malgrès c'que j'viens de dire juste au dessus, je pense toujours que si on a eu le temps de nous dire qu'on achète une maison de guilde, on aurait eu le temps de nous dire toutes les conditions et objectifs, et j'remet rien en cause, mais cella bien qu'il ne soit pas un grand orateur, il était assez connecté pour dire ces 2 lignes là, sa bouffe même pas 5min. Donc j'vois pas vraiment où est l'inconvenient de prévenir, ok y a des soucis IRL, mais j'me met à votre place : si j'ai le temps de jouer, j'ai donc le temps de parler avec les membres de la guilde. et ça j'le pardonnerais pas et j'le prends toujours comme un acte de cachoterie désolé ... alors si c'est ça être braqué, oui j'le suis, et mécontent que sa vous déplaise :s

Maintenant si vous comprennez pas, moi j'me comprends totalement. Sur ce ... j'ai réglé mes comptes avec quelques personnes là, et j'vais en réglé avec d'autres, en privée aussi, en espérant qu'il y est justement de la maturité de votre côté, comme l'as si bien dit kiki Wink

Bonne soirée et bonne continuation au phénix !
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:35

Donc pour faire clair

Je n'ai pas eu le temps de prévenir. J'ai cautionné puisque ct deux maisons en une. Quand tu m'as dis que j'avais merdé en cautionnant, pas moyen de me souvenir pq j'avais cautionné. Maintenant que je te l'ai expliqué, j'espère ne plus jamais me faire traiter de traitre pour ce coup-là.
Quant à Cella oui il aurait du en parler j'ai, perso, jamais dit le contraire. Mais de là à en faire un foin qui secoue autant la guilde, à faire passer Cella pour un fourbe, vraiment, ça me va loin.
Ceci dit, le ton s'apaise, j'en suis contente. Que ce souci se règle serait encore mieux.

Si tu veux régler tes comptes avec moi, Guiz, comme je l'imagine vu que tu m'as appelée sur msn (mais j'étais AFK), tu auras affaire à de la maturité sous certaines conditions. Si c'est pour encore répéter que t'es pas d'accord, le message est passé, je crois qu'on va pas tourner autour de ce pot foireux 107 ans.
Si c'est pour essayer de me rallier à ton opinion, ça n'ira pas non plus.
Si c'est pour accepter qu'on soit pas d'accord sans en venir à insulter qui que ce soit, là ça ira.

Je voulais aussi dire un truc.
Moi je peux dire que ma guilde pue, mais j'aime vraiment pas l'entendre. C'est comme quand je dis que ma mère est con, mais que personne d'autre le dise xd
Je peux dire qu'elle pue parce que je l'ai laissée se salir. Je peux le dire parce que j'ai pas l'intention de la laisser se salir davantage, notamment en ouvrant le coffre à tous les initiés, à tout ceux qui font le petit effort de crafter cette mignonne petite pano qui sied à tout le monde pour s'intégrer. Je trouve que ça mérite plus qu'un rang et quelques droits.
Je peux le dire parce que c'est ma guilde, mon bébé, que je chéris avec fervence et parce que je ne le pense pas vraiment, qu'elle pue, en fait. Y'a des studs, mais elle pue pas vraiment.
Donc entendre de ta bouche, Guiz, que ma guilde pue, ça m'a pas aidée à rester calme. Mais ça va, je suis calmée.
Cette affaire m'a semblée profondément injuste et rien ne me met plus en colère noire que l'injustice. Je crois que là tout le monde l'aura compris. Pas étonnant donc qu'il me faille trois jours pour me calmer.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:49

je parlerais plus de rien sauf sur msn maintenant Wink je comptais calmer le jeu sur msn en effet, pas venir insulter ni quoi que se soit de chiant de ma part, j'en ai assez fait vous avez tous raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien   Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, un coup de pu** fait pas un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, là faut qu'on parle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: