L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Dossier] Enclos II

Aller en bas 
+4
Valet de coeur
Overlord
Vanilumi
Kirane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:37

Kirane l'as dit, on lui remet à elle l'argent, et je témoigne, elle le vole ! nan j'dec xD elle en prend très grand soin ^^ la preuve, on a un enclos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:50

Bon

Ne nouveaux enclos seront implantés pour Dofus 2.0 - Source Site Off - Lichen

Il est temps de commencer à économiser sévère, et à pexer la guilde lvl 20 au plus vite.

Vite vite, donc ! Vaut mieux avoir les Kamas à l'avance que de voir nous passer tous les nouveaux enclos sous le nez parce qu'il nous manquent 500.000 k !
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:00

S'il manque 500 000k je les met sans problème en dernier secours pour le niveau de la guilde il va arriver vu que la 2.0 est déjà loin
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:00

Oui, heureusement, la 2.0 c'est pas encore pour demain ^^ On a encore du temps pour rassembler l'argent requis à ce moment-là si tout le monde veut bien y mettre un peu du sien (ou ceux qui désirent se servir du futur enclos à la rigueur)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:24

j'prépare 1M2 pour l'enclos là Razz j'devrais mettre environ 2M au total, sachant qu'il faut rassembler 4 voir 5M pour être sur d'avoir un bel enclos le reste d'argent à rassembler devrait être pas trop dur à rassembler Wink m'enfin faut viser large au niveau du prix, à la limite s'il nous reste de l'argent j'propose l'achat de machine avec Razz ou alors si notre meneuse avait une idée Razz Bref, bonne chance à tous, l'enclos II devrait arriver Wink

PS : Lors de la MAJ 2.0, n'oublions pas de préparer de possibles voyages pour aller jusqu'à l'enclos (comme la MAJ d'otomaï où l'on avait pas prévu le voyage, donc pas eu d'enclos :s) histoire de pouvoir l'avoir l'enclos Razz (michi beta test Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:52

yes, va falloir prévoir ca

Alors l'ennui

Je peux amener un paquet considérable de thunes, à condition... que je puisse utiliser l'enclos XD
Les dindes sont mes seuls revenus respectables or si Guiz veut amener des thunes, c par l'élevage aussi; donc soit c guiz qui amene 2M soit c'est moi, autrement dit -__-

Genre, imaginons 3 dindes nées d'un seul couple aujourd'hui... 3x150.000=450.000 k (en parchos)
considérant que se sont des dindes pures, dont l'une à capa, je peux aussi essayer de les vendre: 250.000 k la bete mais c'est pas facile de vendre des dindes pures (peu d'enclos, peu d'éleveurs, peu de clients).

Considérant que je veux cet enclos à tout prix, il va de soi que je veux en payer ma part. Idem pour Guiz. Kesk'on fait dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Réserviste
Vanilumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:40

Bah payez tous les deux, ça fera déjà 4 M et quelques centaines de milliers Razz Pour moi l'enclos, c'est clair que j'aimerais bien m'en servir sous Vani au lieu de chaque fois devoir aller sous Nausi et me faire pratiquement chier devant un enclos déserté \o/ déjà que je dois purifier mes dindes, c'est pas gagné (j'ai une lignée d'amandes pures, c'est dja ça, manque plus que les rousses et que mes dorées soient fécondes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:23

on pourra pas payer tous les deux 2M vani -__-
On peut gagner chacun ca que si on a l'enclos full !

Admettons qu'on s'arrange pour ne pas élever en même temps:

Ses dindes comme les miennes, leur élevage dure quasi aussi longtemps que la gestation. Une fois reasaillies, faut réélever. C'est comme ça que c'est rentable.
Donc... Y'a pas moyen de s'organiser pour élever chacun son tour puisque y'a aucune période creuse ou a peine avec ce genre de dindes.Dnc le problème reste le même: C'est soit guizou, soit moi qui apportera 2M.
J'ai aucun autre moyen de gagner autant d'argent, Guizou je sais pas.
S'il veut faire cet élevage... Ok, il payera le gros de l'enclos tout seul à condition qu'il accepte que je profite de l'enclos II pour payer ma part.
Si c'est moi, idem, cela va de soi.
Alors qui? :s

Sans compter que j'ai pas encore mon stuff complet, donc j'ai encore besoin d'au moins deux places pour gagner un peu de thunes et me payer ce stuff; donc il n'aura que 4 places un certain temps.
Au contraire, si c'est lui qui a besoin de stuff je n'aurai que 4 places...
On tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:59

2 places dans l'enclos sa me suffit large kiki Wink au pire on tourne, et pis pour amener 2M j'aurais besoin à peine de l'enclos Wink
J'vais surtout utiliser la revente d'items et rachat à prix super bas Razz
bref, j'ai une dinde à rendre montable, et pis le reste j'fais du benef' pour l'enclos II Wink et pis utilise l'enclos Wink chuis pas asez présent pour monopilser des places, sa ralentirais plus qu'autre chose Wink j'ammènerais entre 1M5 et 2M sansl 'enclos j'te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:50

Mmm
Si t'es sûr, OK.
Donc moi avec mon couple porteur et un deuxieme couple je devrais pouvoir apporter une somme vachement convenable.

Reste pu qu'à prier pour que ems dindes me pondent des mâââleuh xd
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:50

des bébés capa amoureux ca serait encore mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:35

xD en tout cas on aura l'argent pour l'enclos mais bon faut pas trainer non plus, moi j'vais m'occuper au plus vite d'ammener le million promis puis le rete viendras avec le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:47

Ecoute moi j'vois ça comme une mise en commun d'argent pour l'enclos, que se soit toi ou moi qui ammène les 2M grâce à l'enclos l'investissement est le même, disons qu'on s'est mis ensemble pour les apporter si sa peut t'arranger moralement Razz moi j'peux ammener plus d'un million sans l'enclos, et puis j'pense pas que j'aurais le temps de tenir un élevage à la perfection ces temps-ci :s donc j'préfère que tu t'en occupe car moi je ralentirais plus qu'autre chose et c'est pas le but Wink donc à nous deux kiki on aura 3M/3M5 mini Wink s'il manque 1M j'peux m'arranger Wink on aura le fric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valet de coeur
Sage
Valet de coeur


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : loin, très loin
Date d'inscription : 06/12/2006

[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:54

je peux aussi aider en cas de manque. Je n'ai pas l'intention de me servir de l'enclos, mais je peux dépanner si on a besoin de kamas rapidement. En ce moment, j'ai près de 700 000k... Donc dès que l'annonce de dofus II sort, on verra si besoin il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Enclos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Enclos II   [Dossier] Enclos II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Enclos II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: Le Bureau du Conseil des Anciens et des Sages-
Sauter vers: