Vanilumi Réserviste
Nombre de messages : 197 Age : 33 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Compensation pour le plantage du 05/07/08 Mar 8 Juil - 5:01 | |
| Par Sylfaen, je cite: - Citation :
- Les serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen ont rencontré le 05/07/08 des problèmes de disponibilité importants. Pour les joueurs connectés samedi matin uniquement sur les serveurs Rushu, Rosal, Brumaire et Domen, il est possible que vous ayez connu quelques problèmes de sauvegardes. En cas d’éventuels problèmes, le Support est à votre disposition dans la section "Problème de sauvegarde du 05/07/2008". (Pour information : Les inventaires, les coffres et les cadeaux d’abonnement, de loterie et de jeu de Lowa ont été sauvegardés correctement.)
Compensations :
Tous les comptes qui possèdent un personnage sur Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire ou Domen et qui se sont connectés au moins une fois dans la semaine précédent l'incident sont crédités de 24 heures d'abonnement en compensation des heures de jeu perdues entre le samedi 5 juillet et le dimanche 6 juillet 2008.
Un cadeau de compensation est offert à tous les comptes qui possèdent un personnage sur Rushu, Rosal, Brumaire ou Domen et qui se sont connectés entre 8h et 10h le samedi 5 juillet 2008.
Ce cadeau contient :
* 5 poudres d’Eniripsa pour soigner vos familiers * 1 bonbon de compensation énergétique pour soigner vos personnages * 1 Pousse de Tanfouguite * 10000 points d’expérience
La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
* 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats * ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats * ou 20 poudres d’Eniripsa * ou la résurrection d’un familier
Comment contacter le Support pour ce problème ?
Tout ticket doit être envoyé dans la section "Problème de sauvegarde du 05/07/2008" du support (http://support.ankama-games.com). Remplissez correctement et entièrement le formulaire de création de ticket.
Titre du ticket : PB5juillet2008 "votre nom de compte DOFUS" (ce qui vous sert de login pour vous connecter au jeu).
Votre message devra comporter les informations suivantes :
* Votre nom de compte (ce qui vous sert de login pour vous connecter en jeu) * Le serveur concerné * Le problème rencontré
Si vous avez des renseignements complémentaires ou des remarques, indiquez-les en bas du ticket.
Date limite pour vos demandes : 14/07/08 Les joueurs qui tenteront d'abuser du Support seront bannis sans préavis.
Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré et nous ferons donc tout ce qui est nécessaire pour que le traitement de votre problème soit le plus rapide possible. | |
|
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Compensation pour le plantage du 05/07/08 Mar 8 Juil - 6:02 | |
| Ouaiiiis 24h de plus sur mon abo de 6 mois !! /o/ | |
|
Vanilumi Réserviste
Nombre de messages : 197 Age : 33 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Compensation pour le plantage du 05/07/08 Mar 8 Juil - 7:36 | |
| Et moi de 3 mois xD Autant dire que je vois pas du tout la différence, donc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compensation pour le plantage du 05/07/08 | |
| |
|