L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:22

Coucou =)
Alors voilà, j'ai des choses à proposer ^^
1° => je pense qu'on devrait se fixer un RDV et prendre un screen de nous en ligne devant l'enclos et faire un montage avec l'emblème de guilde et le nom de guilde pour l'utiliser comme banière ^^ (à débattre Razz)
2° => euh rien (j'en parlerais à kiki directement, sa nous concerne nous seulement Razz)
3° => un ti sous-forum pour tout ce qui concerne l'enclos (dindes, naissances, prêt etc ...^^)

Et pis ma surprise j'ai oublié de la mettre en ligne xD vous inquiètez pas, je crée le ftp free puis je l'upload et vous donne le lien ^^ (de plus si vous êtes interessés par un site entier pour la guilde MP moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:01

Le sous forum enclos, bonne idée, voilà, ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:31

et la bannière du site c'est nul ? =P
Et pis pour le sous-forum enclos, je pense que l'accès ne devrais pas être autorisé à n'importe quel inscrit, il faudrait que tu donne les droits toi même au membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:29

Se donner rendez-vous tous? Impossible, y'a personne d'assez accro a dofus pour s'y rendre, il manquera toujours bien quelqu'un.
Sinon ca m'aurait plut en effet, c a la base pour ca que je voulais une image sur fond blanc avec le truc pour faire les avatar d'everhate pour faire un montage de réunion.
Pour les droits au forum enclos? Vu le taux de fréquentation du forum Laughing on va pas se casser la tête.
Je ne ressens plus la cohésion guilde d'avant, pour moi le phénix ne sert plus qu'à avoir un enclos a peu de choses pres, bref la guilde meurt et j'en suis en partie responsable; j'aime pas les jeux vidéos, ca me gave, dofus a eu le mérite de me plaire, mais je peux pas jouer à outrance car ca m'amuse pas super longtemps, c'est pour ça que chus pas souvent là
Puis j'ai ma vie, je ne veux pas passer ce qu'il me reste de temps libre accrochée à dofus, il y a plein d'autres choses dont j'ai besoin, qui me passionnent et qui m'amusent, donc faut que je dose le temps que je passe sur chacunes de ces choses.
Ca le fait pas, un meneur ca doit etre un no-life XD
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:33

Un meneur accro ?? Mouais non ,toujours un chef sur le dos sa le fait pas ^-^

Bref dofus ... On est pas accro ,c'est vrai ,et tant mieux ,passé sa vie sur un jeu vidéo rend fou ... (Ex : moi xD)

La vie passe avant ,les amis aussi ,les copines aussi (surtout =P)

Bref on a une guilde dites 'morte' mes moi je l'aime comme elle es ,j'ai pas envie de la gacher en recrutant nimporte qui =S

Voilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:37

J'ai envie de dire "idem" !
En effet, je préfère être avec vous de temps en temps plutôt qu'avec des morveux de 10 ans no-life qui me cassent les coui**** Razz
De plus, on peut se venter d'avoir le mérite de se pouvoir mieu se connaitre car on est que 3 à se co Razz et aussi pas de dispute pour l'enclos lol mais pour la banière, j'vous propose qu'on se post devant l'enclos tout les 3 un jours pendant les prochaines vacances ? ^^ ou bien au pire KjT prendra mon compte ou celui de kiki suivant lequel est co ^^ et si c'est une question de montage, je maitrise photoshop CS ^^ et vi chuis no-life PC mais pas no-life dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:39

Ah voui et aussi ! la surprise est arrivée mais n'as pas l'air de marcher :/ je vous donne quand même le lien :
http://membres.multimania.fr/espritenclos/index.html
c'est un petit utilitaire qui pourrais nous être utile lors des prise de possécion de dindes ou de machines ^^ aller j'vous laisse chuis en cours là xD
Revenir en haut Aller en bas
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:38

J'ai l'impression que ton site ne marche pas =X
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:31

je sais, et je suis en train de rectifier Razz j'vous donne l'adresse dans la matine si sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:10

Tu es un pro de photoshop?
Tu m'apprend a maitriser les couches alpha steplait passke rien à faire, j'y ARRIVE PAAAS
Et photoshop... C'est légèrement mon outil de travail de graphiste PRO, diplomée même, donc c'est pas que j'ai honte mais stout comme XD
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:51

ah bah si c'est ton outil de travail j'peux rien t'apprendre, je l'utilise pour mes site web, mes montage perso et pour le fun, chuis pas assez expérimenter ^^ mais je maitrise solid works assez bien car c'est ds mes études d'ingénieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:02

Ca a l'air d'aller mieux, non? ca dit quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:09

qu'est-ce qui va mieu ? ^^ si c'est moi oué beaucoup mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:44

Toi et ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:10

euh nan j'arrive toujours pas à faire marcher le guildalotool, j'vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Font pour la guilde.
» Recherches pour parchemins
» Compensation pour le plantage du 05/07/08
» [Need] Pour monter les métiers
» Encore moi, pour la guilde :P {Proposition}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: La boîte à suggestions-
Sauter vers: