L'Esprit du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Phénix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi

Aller en bas 
+4
Guizmo
disizka
KjT
Barbe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:57

mais si jamais tu as besoin du stuff sur guiz vas-y, comme jel 'ai dis j'vais pauser guiz, j'vais continuer ma sadi ou me commencer un iop terre, je sais pas encore, en tout cas j'veux une classe terre xD j'l'ai abo, là je part dans une heure à l'internat du lycée où j'passe le bac, vous avez libre accès sur guiz ^^ bonne chance, j'reviens ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:59

et ce week-end si j'ai du temps j'vais chez mon cousin, pour lui prendre son adresse IP par moi même Wink ce matin avec naaph' on essayer de localiser plus précisement le lieu de l'IP, on trouve que l'antenne selon naaph', donc pour vérifier directement j'irais voir l'IP moi même Wink babaye les phénix =)
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:33

Réponse du support :
Citation :

Aucun Rollback n'est effectué à titre personnel.
Si vous avez subi un vol de compte il en vient d'abord de votre responsabilité car vos données ne sont pas sécurisées. Nos serveurs sont protégés comme il se doit. Le hack est donc à l'heure actuelle impossible.

Cordialement,

[Okajin]
====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.

Je prépare une réponse, contre-disant ce bot lol
je la posterais ici
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:30

Ma réponse (modifié par kirane car c'était un peu agressif la mienne, un peu beaucoup même) :

Citation :

Bonjour,

Jamais je n’aurais osé m’adresser à vous si j’avais été victime d’un vol que j’aurais cherché en ne prenant aucune mesure de sécurité.
J’ai même pris les mesures que vous préconisez :

Vos conditions générales et ce que j’en ai fait, naturellement :

« 4.3. Propriété et Responsabilité
Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.

L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.
L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu.
L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte. »

Je ne prête pas mon compte, je ne l'ai pas échangé, ni vendu, ni acheté, ...
J'ai tout mis en mesure pour éviter le vol (anti-virus, anti-spywares,...)
J’ai du mal à accepter d’être porté pour responsable, dans ce cas. Je ne vois pas quels sont mes tords.

« 4.8. Utilisation contraire
L'utilisateur s'engage à ne pas tirer avantage d'une faille technique, pour lui-même ou pour un tiers, de quelque manière que cela soit. De même, il s'engage à avertir immédiatement la Société lorsqu'il constate une faille ou une erreur dans le jeu, le Site, le forum ou tout autre service. La Société se réserve de prendre toute sanction contre les contrevenants. »

J'ai tenu ma part du contrat. J'ai joué dès le début à Dofus, lors des bétas, avant la version finale aussi avec un autre compte. J'ai essayé d'aider la communauté. Lorsqu’il y a eu des failles qui rendaient tout le monde riche « grâce » à la duplication d’objets (béta), je ne l'ai pas utilisée alors qu'elle était connue de tous. Lors du bug du donjon wabbit qui permettait d'avoir un dofus sans utiliser ses objets, j’aurais pu tenter d’en profiter au lieu de le spécifier, moi aussi… Mais je pense qu’un jeu est d'abord fait pour s'amuser et pas pour tricher.

Je suis réglo Wink

« 5. Obligations pour la Société
La Société s'engage :
A mettre tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement des produits et services proposés sur le Site. Cette obligation ne tient pas compte des cas de force majeure ou de la cessation d'activités de la Société.
A supprimer les informations personnelles d'un utilisateur, dans la mesure où celui-ci suit la procédure de suppression de telles informations, prévue dans les conditions générales d'utilisation. »

Le bon fonctionnement des services proposés par le site, dites-vous. Le jeu et l'amusement qu’il procure est l’un de ces services, logiquement. J’aimerais beaucoup voir ce qui peut être mis en œuvre, donc, dans mon cas. Je ne m’amuse plus du tout.

Vraiment, dites-moi où se trouve ma responsabilité. Je n’ai rien fait de mal, pas au vu de vos conditions générales en tout cas…

J’ai été volé. Je ne vois pas d’autre terme. Je me présente en honnête citoyen qui demande un simple geste commercial. Je n’ai pas besoin non plus de clamer partout que le support a fait un geste pour moi, histoire de ne pas encourager les gens moins bien intentionnés que moi à s’adresser à vous pour réaliser leurs projets malhonnêtes.
Par pitié, ne me dites pas qu’un hack est impossible ! Vous-même avez subi une attaque DoS qui a provoqué un plantage.

Je n'ai jamais remis ma responsabilité en jeu. Par je ne sais quel moyen, on a réussi à voler mes informations personnelles (via votre base de donnée ou via un virus (spyware, keylogger, trojan, ou que sais-je) qui n'a pas été détecté par mes anti-virus et par les anti-virus en ligne car je l'ai bien analysé après mon « hack ».
Cela reste un vol qui ne doit pas être banalisé (notamment en verrouillant les topics des « hackés » sur le forum officiel).
Je tiens à mon personnage. J’ai subi un préjudice. Je me vois mal aller voir un agent de police qui me rira au nez alors que vous avez la possibilité de faire un geste, pour un vieux joueur fidèle…

Réagissez. Je sais que le « hack » est une grande problématique. Mais je n’ai rien fait pour mériter cela. Je ne vous demande qu’un petit geste pour pouvoir continuer à m’amuser tout en contribuant à l’essor d’un jeu formidable.
Je ne me sens même pas comme une vache à lait, là, mais carrément comme une misérable fourmi. Je vois tous les jours des armées de bots dans le jeu. J’ai eu un jour, l’envie de faire mon métier de cordomage et j’ai écopé d’un ban de deux heures. Je ne me suis pas plaint. L’erreur est humaine.
Un peu plus d’égard de votre part pour un bon client, ça ne me ferait pas de tort.
J’ai l’impression de vous déranger grâce à votre réponse automatique alors que de prime abord, le support est fait pour moi comme pour tous les joueurs (Par automatique j’entend que vous êtes tellement habitué à envoyer ce genre de message que vous ressemblez à des robots).

Je suis d'accord que certains joueurs sont prêts à tout pour gagner des kamas mais moi je demande juste à récupérer ce que j'avais, juste à pouvoir jouer et m'amuser comme avant.

C’est en espérant que vous me lisiez avec attention et que vous me preniez un peu au sérieux que je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments désespérés Wink

Cordialement,

BarbeBlanche, un enutrof qui aimerait rejouer parmis les siens
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:24

Barbe a écrit:
.... Je ne vois pas quels sont mes tords....

Hop une coquille (désolé je peut pas m'en empêcher xD) il faut écrire "tort(s)" et non "tord" du verbe "tordre".
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:52

Effectivement. Fait chier *boude*.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:51

Réponse :
Citation :

Bonjour,

Je vois bien deux IP ayant connecté votre compte ainsi que d'autres aux noms et prénoms différents. Donc à différents titulaires. Il y a bien ici eu accès à votre compte.
Si comme vous le dîtes, vous n'avez pas prêté votre compte ni divulgué vos identifiants, il se peut que vous utilisez les mêmes sur un forum ou autre et qu'ils ont été récupérés là-bas.

Je ne peux que vous inviter à vous tourner vers notre section compte afin de sécuriser votre compte.
De plus le support ne peut générer ni kamas ni équipements.

Cordialement,

[Okajin]
====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.


Vous pouvez consulter ou répondre à votre ticket en cliquant ici

C'est du n'importe quoi... Je suis hack, c'est pas normal d'avoir plusieurs ip connectés...

A votre avis, c'est le moment de les envoyer chier?
Bah oui :

Citation :

Ok laissez tomber.
De toute façon vous pouvez fermer le support, vous avez toujours raison dans tout les cas... et le seul forum que j'utilise c'est le forum officiel pour DOFUS et je n'ai aucun de mes comptes avec le même mot de passe que le mien... et parlons des noms différents, j'ai des amis, j'ai une vie, je n'ai pas que DOFUS donc de temps en temps quand on s'amuse entre amis on joue un peu sur le PC, même quand je vais en vacance près de Marseille ça m'arrive de jouer là-bas... Et puisque j'ai été hack, forcemment il y a une autre IP qui s'est connectée à mon ordinateur. Mais ce que vous faites c'est une atteinte à la vie privée, je joue chez des amis, chez mon père, ma mère si je veux, non ?

Mais vous avez sans doute raison,
j'ai crié mes identifiants sur le Forum Officiel comme ça je peux vous enquiquinez ici pour rien... ça m'amuse de vous parlez en fait...

Dans tout les cas je vous remercie de n'avoir rien fait comme à chaque fois,
Vous allez me dire que c'est pas vrai mais le support ne sert plus qu'aux problèmes liés aux bugs puisqu'il n'y a même plus la possibilité de vous contacter par un ticket convenable.
Encore un peu j'ai presque réussi à vous arnaquer... Faut arrêter de croire que tout les gens sont des tricheurs, arnaqueurs, ... la vie continue pour moi, sans DOFUS peut-être mais puisqu'on n'est jamais aidé même quand on a rien fait de mal je pense que c'est pas plus mal.


Mais croyez-moi sur parole, la moindre faille que je verrais, je ne la ferais plus remarquer et je ne l'utiliserais pas car je suis pas un TRICHEUR. Comme vous l'insinuer presque. Et j'irais à chaque problème rencontrer venir ici pour être dédommager pour les bugs qui ne m'ont pas permis de jouer.

Le petit message qu'on a l'habitude de voir:
Désolé pour la gène occasionnée.
Un joueur bien déçu après tout ce qu'il a respecté, même pas le droit d'avoir un retour bienfaisant mais il a à faire à des sans-coeurs, voire des non-humains (pour ne pas parler de BOT)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:15

c'est des culays
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:45

Voilà, j'ai envie de mettre ça sur le forum :
Citation :

Lorsque nous décidons de jouer à DOFUS nous devons lire et approuver ces conditions générales d’utilisations. Les choses sont écrites de manière claire afin de nous faciliter la compréhension. Vous connaissez les conditions fixées par ANKAMA ou vous devriez les connaître en théorie et nous devons les respectés sous peine de sanction permanente et irréversible mais que fait ANKAMA GAMES lorsque nous les respectons ? Je me pose sérieusement la question.

D’abord, il est stipulé que nous devons garder ses mots de passes confidentiels (pas de prêt, vente, troc, don, …) et avoir une adresse e-mail personnelle sur laquelle nous devons pouvoir être contacter à tout moment par l’équipe de ANKAMA GAMES. Dans mon cas, je n’ai pas donné mes mots de passes et lorsque j’ai dit au support que je recevais des e-mails de site de phishing ils m’ont répondu que je devais expliquer à mon logiciel de messagerie qu’il s’agit de spam. Si je comprends bien je dois dire à mon logiciel que ANKAMA GAMES c’est du spam et donc cela engendrerais la suppression immédiate et permanente de leurs e-mails cependant il est spécifié que je fois être joignable. Leur personnel d’aide contredit les conditions générales d’utilisations.

Ensuite, c’est écris que nous devons sécuriser le mieux possible nos informations personnelles (anti-virus, anti-spyware, pare-feu, …) jusque là tout va bien puisque c’est un minimum lorsque nous surfons sur la toile. Vous seriez d’accord avec moi si je vous dis que malgré toutes les précautions prises il y a toujours un risque. Dans ce cas, pourquoi sommes-nous les premiers responsables lors de vol ? Alors que les voleurs s’en sortent bien eux, ce ne serait pas la responsabilité d’ANAKAMA GAMES ? Puisqu’ils favorisent le vol ce qui a pour conséquence d’en avoir plus et cela pourri la réputation de DOFUS qui est déjà bien connu pour ces problèmes.

De plus, ANKAMA GAMES dit tout mettre en œuvre pour assurer les produits et services proposés par le site. Donc si je comprends bien le jeu et l’amusement qu’il fournit sont bien des services proposés par le site et donc les techniques de vol empêchent l’amusement des joueurs concernés. Quels sont les moyens mis en œuvre pour assurer leur amusement ? Bien que le support est amusant ce n’est pas celui proposé par le site et puisque nous parlons d’eux, continuons, ils me reprochent de jouer à différents endroits car je joue parfois chez des amis, cousin(e)s, en voyage, en vacance, … Ils savent dire mieux que moi que j’ai donné mes identifiants. Sur quel droit se basent-ils pour pénétrer dans ma vie privée et la critiquer ? J’ai tout de même le droit de jouer où je veux quand je veux, non ? Tout en faisant attention à la sécurité du compte bien sûr.

Aussi, parlons un peu du forum le temps qu’on y est. Pourquoi 48 joueurs ont le droit à être écouté et nous pas ? Nous puons ? Cela veut dire que 48 joueurs sont plus importants que plusieurs milliers ? Vous allez me dire : « Oui mais ils regardent ce que vous dites dans évolution et retranscrivent ». Mais je n’ai pas besoin d’un porte-parole je sais écrire et je sais lire. Je n’ai donc aucunement besoin d’eux. Et quand ils recopient ce que nous disons ils remettent ce qu’ils veulent : ils mettent Ahmet à la place de George s’ils ont envie.

Mais encore, ils parlent de respect des salariés et je suis d’accord que mettre des choses pas très sympathiques sur les salariés est intolérable mais pourquoi agit-on seulement dans les cas des salariés ? Si je mets comme nom à ma guilde « lichen il encaisse » je risque d’être bannis le jour même mais si je mets « Dany il encaisse » je peux attendre mon niveau 200 avant d’être bannis, pourquoi ? (Désolé à lichen et aux Dany vous n’étiez là juste pour illustrer ce cas). Les insultes en jeu il en a marre ! Ah oui nous avons un super filtre à jurons pour ceux qui écrivent bien ceux-ci et quand je vois « @#|&§ » cela me met quand même hors de moi…

Enfin, notre responsabilité est toujours remise en jeu mais jamais la leur alors que la notre passe après la leur. Lors qu’une faille, par exemple, c’est leur responsabilité que de les éviter mais notre responsabilité fait que nous avons le droit à des sanctions (ce qui est normal dans ce cas puisque nous ne sommes pas là pour tricher mais pour s’amuser). Mais aussi lors de mon exemple avec les voleurs qui n’ont rien eu (§3)

Pour conclure, les conditions générales d’utilisations peuvent être respectée dur comme fer nous sommes toujours dans nos torts quoi que l’on fasse.

Je suis un enutrof niveau 180 qui s’est fait dérober par je ne sais quel moyen. Je n’ai jamais rien fais, je n’ai jamais rien réclamé à ANKAMA GAMES lors de leurs problèmes ou rollbacks car j’ai jugé que c’était irrespectueux vu qu’ils sont humains, et l’erreur est humaine tout comme nous, nous sommes aussi humains. J’ai demandé de l’aide au support j’ai l’impression de parler à des robots qui nous prennent pour des chiens. Le voleur doit bien s’en sortir là, 15 millions sans rien faire. Mais puisque j’ai respecté les conditions d’utilisations où est ma responsabilité ? Où est votre moyen mis en œuvre pour que je continue à m’amuser ? Pourquoi le voleur n’a rien ? A quoi servent les conditions générales d’utilisations ? et plein d’autres questions aussi…

Un petit message pour vous faire réagir
Désolé pour la gêne occasionnée
BarbeBlanche

Votre avis ? je le met ou pas?

EDIT : Dédicasse à Dany xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:04

VATEFAIRENCULAYSALOPAR !

Pourquoi tu met pas Alvin en tant qu'exemple, c'est lui qui encaisse bon sang, pas moi !

Et puis montre leur le screen de la faille de leur site, au niveau du cryptage et intègres-y un paragraphe expliquant le screen en question, ça devrait les faire paniquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
KjT
Modérateur
KjT


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : Mons ,Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:40

Et dit que naaph encaisse même sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:56

=DDD pcq dany ça sonne bien

Sinon je le met sur le fofo off

et toi dany tu balances le screen ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Naaphtalene

Naaphtalene


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 08/01/2009

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:58

Le screen, il est sur le post dans la partie "papotage" prend-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-guilde.free.fr
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:59

j'ai un screen d'un message windows sur mon PC qui dit que dofus est emdommagé, autant sa peut aider chais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:11

Ca sert à rien... Y'a un peu de mensonge là-dedans alors il serait temps de passer à autre chose, toute tentative ayant échoué. Voyons pour le cousin de Guiz et continuons à restuffer les loulous et basta.

D'ailleurs, pour le cousin??
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Sage
Barbe


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/04/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:52

Oué, j'y ai bien réfléchi et je ne l'ai pas mis

pour ce qui est vrai il me tente bien de l'envoyer juste pour leur faire peur de la réaction des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://Ce-champ-doit-contenir-une-adresse-internet.com
Guizmo
Ancien
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Là où fait bien chaud, avec une piscine à 31° xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:18

mon cousin j'l'ai toujours pas vu, j'vous ai dis que j'avais pas de moyen de transport :s quand mes parents iront j'irais avec eux Wink et puis oui continuons à les restuffer, j'trouve que je m'en sort pas trop mal avec le iop pour le moment au niveau drop etc ...
Revenir en haut Aller en bas
cellajavableue
Sage



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:06

on est à fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi   Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enu hacké pour la 2e fois, ne comptez plus sur moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 100 fois merci
» Font pour la guilde.
» Test de la nouvelle FM pour vous !
» Recherches pour parchemins
» Compensation pour le plantage du 05/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Phénix :: L'Esprit du Phénix :: La Guilde :: La vie de la Guilde-
Sauter vers: